Comment éviter que ma cigarette électronique chauffe ?

Comment éviter le coup sec sur votre cigarette électronique ?

Vous avez peut-être ressenti un goût de brûlure en vapotant – cette sensation très désagréable peut rapidement provoquer une toux et irritercoup sec sur votre ecigarette . BioConcept explique ce phénomène et vous donne quelques conseils pour éviter ce genre de… Ce terme anglais signifie « dry blow ». D’ une certaine façon vaporiser quelque chose desec , semblable à lafumée , mais ce n’est pas lavapeur de votre la gorge. Il y a plusieurs raisons pour l’arrivée d’un e-liquide coup sec se produit lorsque le coton de sa résistance n’est plus alimenté par e-liquide . Réchauffer votre cigarette électronique brûle soncoton … Le , alors qu’il n’est plus humidifié et que la fumée qui en émane a des nausées pour inhalation. Ne vapotez plus jamais ! Tu suces la fumée de ton coton brûlé…

En outre, il peut également absorber les aldéhydes – des matériaux toxiques qui proviennent de la combustion de votre coton. Normalement, ces aldéhydes ne sont pas présents dans la vapeur si le coton est correctement alimenté avec du e-liquide.

A lire aussi : Comment résilier une mutuelle ?

  • Il y a plusieurs raisons d’expliquer le coup sec sur votre cigarette électroniquee-liquide ne trempe pas ou très mal le coton de sa résistance. Si le coton brûle, cela signifie que votre .
  • Votre clearomiseur contient-il encore assez de liquide ? On en rit, mais ça arrive plus souvent que nous ne le pensons…
  • Depuis combien de temps avez-vous changé votre Résistancecoton présent dans larésistance est un matériau organique qui se détériore avec le temps. Parfois, le goût désagréable se produit parce que le coton est trop utilisé pour assurer son imprégnation dans le e-liquide . Un goût inhabituel ou une couleur de coton assombrie est un signal d’avertissement ! Il est conseillé de changer votre résistance ? Le régulièrement (toutes les 2 à 3 semaines) pour vous assurer d’avoir un coton propre et de profiter au maximum des saveurs de vos e-liquides.

Parfois, le type de résistance utilisé n’est pas compatible avec la base de votre e-liquide .

Pour les liquides et visqueux, riches en glycérine végétale, à partir de 50-50, il est recommandé d’avoir des résistances compatibles. En fait, ce genre de fondation nécessite plus de temps pour imprégner le coton de sa force . Pour aider cette imprégnation, vous avez besoin de résistances avec de plus grandes ouvertures et de plus grandes tailles . Par exemple, une résistance Cubis n’est pas conçue pour le vapotage avec des bases 50-50. Vous devriez préférer des bases plus fluides avec moins de glycérine végétale , comme 80 MPGV — 20 GV par exemple. Si vous voulez vaporiser des liquides e-gras à partir de 50-50 et au-delà, optez pour des clearomiseurs avec des résistances adaptées , tels que le réservoir Guardian deVaporesso ouSmok TFV8. En bref, voici les solutions à mettre en œuvre pour éviter un coup sec sur votre cigarette électronique :

A découvrir également : Tout ce que vous devez savoir sur le suivi médical de bébé

  • Changez votre résistance régulièrement (toutes les 2 à 3 semaines)
  • Commencer toujours le coton de ses résistances avec quelques gouttes d’e-liquides lors de sa première utilisation. Remplissez votre réservoir dans du e-liquide, puis attendez 5 minutes pour que le coton soit bien trempé avant de commencer à vapoter. Commencez à vapoter à faible puissance lors de l’utilisation d’une résistance pour la première fois.
  • Toujours avoir un niveau suffisant d’eliquide dans votre réservoir (minimum 1/3) pour que les trous de vos résistances soient toujours alimentés e-liquide.
  • Utilisez une base PV/GV compatible avec les résistances de votre clearomiseur.
  • Respecter la gamme d’utilisation en watts indiquée par le fabricant dans ses résistances. Si vous dépassez ces valeurs, vous risquez d’endommager la laine de coton de sa force et de générer un coup sec.
  • Adaptez votre style de vape à votre endurance Préférez des résistances d’inhalation directes, si vous voulez réaliser des aspirations fortes et prolongées. Le Les résistances d’inhalation indirectes sont, d’autre part, conçues pour le vapotage en douceur avec des aspirations espacées. Si vous aspirez fortement la vapeur avec une résistance indirecte à l’inhalation, vous risquez de sous-alimenter votre coton avec du e-liquide et de créer un coup sec.

Pour les fans d’atomiseurs et de goutteurs reconstructibles, soyez encore plus vigilants car vous avez rarement la chance de voir le niveau restant dans le e-liquide dans votre atomiseur. Vérifiez régulièrement la qualité de votre coton et l’humidification correcte de votre coton.

Où acheter de l’eliquide red astaire ?

Vous venez de faire l’acquisition d’une cigarette électronique et vous souhaitez acheter de l’eliquide de qualité ? Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site de notre partenaire qui vous propose des marques comme le red astaire. Vous pourrez ainsi profiter d’un eliquide aux saveurs fruitées, à l’eucalyptus, au raisin noir, à l’anis et à la menthe. Notre partenaire commercialise une grande variété d’eliquides des plus fruités aux plus gourmands. N’hésitez pas à varier les saveurs de vos eliquides au cours d’une même journée afin de ne pas vous lasser.

Vous trouverez également sur le site de notre partenaire des cigarettes électroniques avec différents formats, coloris, et niveaux d’autonomie. N’oubliez pas de nettoyer régulièrement votre cigarette électronique afin qu’elle puisse rester en excellent état. Notre partenaire propose des bons plans qui vous permettront de profiter de prix très réduits sur du matériel de vapotage de grande qualité. Si vous avez besoin de conseils pour acheter le bon matériel car vous commencez tout juste à vapoter, vous pourrez en obtenir auprès de notre partenaire, qui se fera un plaisir de vous orienter vers les modèles les plus appropriés à votre profil.

vous pourriez aussi aimer