Quels sont les meilleurs films de l’année ?

Depuis le début de cette année, de nombreux films ont marqué les esprits. Que vous soyez sur grand écran ou même chez vous, assit avec vos amis ou enfants, vous pouvez en regarder ensemble. Voici dans cet article, un palmarès des meilleurs du films de l’année à regarder absolument.

BABYLON

Commençons la liste des meilleurs films de l’année par celui-ci. Babylone est une production drastique mise en place par l’Américain Damien Chazelleun, un jeune auteur cinématographie ayant fait ses débuts en 2016. Pour résumer, ce film est une production un peu particulière, car il renvoie à la période de décadence qui suit le passage des films muets au cinéma parlant à Hollywood.

A lire aussi : Activités enrichissantes pour lutter contre l'ennui : idées créatives et astuces

Dans ce film, Damien met en exergue des acteurs un peu connus afin de bien faire passer son message. Il s’agit entre autres de Brad Pitt et Margot Robbie, de Tobey Maguire, ancien Spider-Man, dans la trilogie de Sam Raimi.

The Fabelmans

Ce film relate l’histoire d’un jeune habité par l’envie de faire un film plus intime. Il s’agit de Steven Spielberg qui raconte en partie sa propre jeunesse en mettant en scène comment il a lui-même découvert le goût des images filmées.

A voir aussi : Bien choisir une valise pour enfant

Steven met aussi dans son film l’accent sur ses propres relations avec ses géniteurs dont le casting comprend la talentueuse Michelle Williams, de Paul Dano et Seth Rogen.

Je verrai toujours vos visages

Comme son nom l’indique, le film Je verrai toujours vos visages est une production qui met en exergue les actes horribles commis par certaines personnes au sein de la société. Il s’agit bel et bien :

  •       du vol ;
  •       de braquage ;
  •       du viol.

Le film retrace la justice restauratrice mise en œuvre par l’État pour pouvoir récupérer ces malfaiteurs de la vie en leur infligeant des mesures strictes.

The Whale

Voici la production qui a permis à Brendan Fraser de fait son grand retour sur la scène de cinéma. Cette fois-ci, ce producteur revient dans le rôle d’un homme très gros, un personnage souffrant de problèmes de santé dont il pense avoir le remède en renouant les liens avec sa fille.

Pour réussir une telle chose, il fait appel à Darren Aronofsky. C’est un film qui est aujourd’hui bien accueilli parmi tant d’autres, d’où certains l’ont même trouvé larmoyant.

TÁR

Voici un autre film dramatique les plus suivis cette année. Tar est une production qui plonge dans le milieu de la musique classique aujourd’hui. C’est d’ailleurs pourquoi son scénario se déroule dans les hautes institutions. Il s’agit des espaces où s’activent celles et ceux qui font la pluie et le beau temps, notamment dans cet art.

Pour bien véhiculer le message, le réalisateur choisit des acteurs responsables et bien connus comme Cate Blanchett.

La petite sirène

La petite sirène est aussi l’un des meilleurs films les plus suivis aujourd’hui à cause de son réalisateur. En réalité, ce film réalisé par Rob Marshall avec Halle Bailey, Melissa McCarthy retrace une histoire dans laquelle Arie, une fougueuse dotée d’un tempérament d’aventurière, sera incarnée par la belle Halle Bailey.

vous pourriez aussi aimer