Quelle chaussure porter avec un pantalon garni féminin ?

Les pantalons garnis féminins s’implémentent de plus en plus à la mode féminine en 2022. Ils peuvent s’accuser avec une large gamme de tenus pour un style classique. Mais il y a également des paires à privilégier pour compléter sa tenue avec les collants garnis. Allez à la découverte des chaussures compatibles à ce genre de pantalon dans la suite de cet article.

Les Escarpins noirs

Contrairement à ce que vous pouvez lire sur plusieurs blogs, les escarpins font également très bon ménage avec le pantalon garni. Avec la gamme 2022, vous aurez une grande variété de chaussures noire très classique. Elles sont faites toutes les matières. Il y a donc des paires dotées de talons métalliques, de daim ou des talons garnis de cuir.

A lire également : Horlogerie : les plus belles montres de sport du moment

Pièce phare pour le dressing féminin, les escarpins vont très bien avec le pantalon garni. Vous avez le choix entre les talons de basse taille et ceux de grande taille. Qu’elles soient ouvertes à bouts ronds ou fermés, ces paires élancent la silhouette, quelle que soit la morphologie. Vous pouvez les enfiler en long ou en court selon la taille de vos pantalons garnis.

Sans doute, les escarpins de couleur noirs sont les indispensables de la garde-robe d’une femme. Ces pairs restent également les favorables toutes les saisons. La bonne nouvelle est que ces chaussures tout-terrain peuvent être portées aussi bien avec le pantalon garni qu’avec d’autres pantalons féminins.il n’y a pas aussi une grande différence entre les escarpins. Seules la forme des orteils et celle des semelles les diffèrent.

A lire également : Comment bien choisir son shampooing ?

Les espadrilles

Les pantalons garnis féminins sont surtout compatibles avec des paires de grandes tailles. Les nouvelles apparitions d’espadrilles en 2022 présentent des semelles de grande taille qui font d’elles des chaussures tout-terrain. Elles sont d’un avantage indéniable pour mieux porter vos pantalons garnis et vous donner de l’élégance.

De plus, vous aurez le choix entre les espadrilles à bouts ouverts et celles à bouts ronds. Elles rattachent à la cheville soit avec des lacets en tissu dans un pompon, soit avec une bride. Leurs talons compensés vous permettront de rester confortablement dans vos paires tout au long de la journée. Un très bon nouveau si vous n’aimez pas les talons ou si vous avez des pieds larges. Avec ces espadrilles, les plantes de pied seront soutenues sur toute la surface. Vous n’aurez donc pas au pied.

Les chaussures vernies à base de cuir

Tout d’abord, les chaussures en vernis sont très appréciées par les femmes fusionnistes. Elles sont disponibles dans tous les magasins de mode suivant plusieurs modèles. Il est alors possible que vous choisissiez des garnitures dorées ou des panneaux latéraux transparents. À vous d’opter pour le modèle qui fera un bon mariage avec votre pantalon garni.

De plus, il y a aussi des escarpins en velours ou en dentelle qu’ils sont très réputés aujourd’hui. Surtout avec la nouvelle tendance qui prend en compte les brides de cheville et les laçages, vous aurez sans doute un embarras de choix. Mais tenez-vous tranquille ! Tous les modèles disponibles sont faits à base de cuir. Vous n’aurez alors aucune difficulté à choisir.

Autre avantage : Les chaussures vernies s’accordent avec tous les pantalons. Il n’y a donc pas de soucis à se faire en ce qui concerne leurs tailles.

Les baskets

Cette liste ne saurait s’achever sans parler des baskets. Ces chaussures sont un grand classique pour les femmes en 2022. C’est d’ailleurs le meilleur choix que vous puissiez faire si vous ne mettez pas souvent de temps à vous habiller. La Raison ? Les baskets sont à la fois confortables et pratiques. Leurs semelles surélevées ne l’empêchent pas d’être des chaussures plates. Elles iront alors très bien avec le pantalon garni féminin.

Aussi, pouvez-vous porter vos baskets avec un pantalon garni féminin pendant une journée. Leurs semelles ne poseront aucun problème lorsqu’il faut courir ou marcher rapidement. Finis donc les douleurs qui peuvent vous amener à vous déchausser en cours de route ou au boulot. Voici un autre avantage de ces paires.

vous pourriez aussi aimer