5 avantages à espionner les SMS en utilisant XNSPY

Se comporter comme une sangsue avec vos proches, les suivre partout où ils vont et interférer dans leurs affaires est tout simplement trop conventionnel et apparemment c’est ainsi que la personne surveillée pense de tout cela. Ne soyez pas un petit inquisiteur aux yeux de ceux que vous aimez et il existe une alternative accessible qui vous donnera plus que des murmures à écouter derrière une porte. XNSPY espionnera les SMS avec des fonctions supplémentaires qui modifieront entièrement la façon dont vous veillez sur les enfants et les êtres qui vous sont chers. Prenez un moment pour lire ces 5 avantages de l’espionnage des SMS en utilisant Xnspy.

Lire également : iPhone ou Samsung ? Comment choisir ?

1.      Elle sera totalement discrète

Que cela reste entre nous, car vous ne voudriez que vos enfants soient au courant de cette appli. En fait, XNSPY peut être installé sur leurs smartphones sans même leur donner le moindre indice à ce sujet. L’âge minimal auquel les enfants reçoivent leur premier smartphone diminue, ce qui est plutôt effrayant. Ne vous inquiétez pas; vous pouvez surveiller vos enfants avec XNSPY et c’est légal à 100%. Pour utiliser XNSPY, tout ce dont vous avez besoin est d’installer cette appli sur le téléphone portable de votre enfant. Ta da ! C’est tout ! Il faut moins de 5 minutes pour installer l’appli sur le téléphone ciblé. Vous ne pouvez pas avoir accès physiquement au téléphone de votre enfant pour quelque raison que ce soit ? Essayez la version sans débridage. Elle fonctionne de la même façon, sauf que vous n’avez pas besoin de la télécharger ou de l’installer.

Lire également : Comment puis-je faire connaître mon blog WordPress ?

2.      Vous avez accès aux deux côtés des conversations

C’est vrai ! Vous n’aurez pas toujours accès aux deux côtés des conversations lorsque vous espionner les SMS de quelqu’un, mais avec XNSPY, vous n’aurez plus à vous inquiéter. En fait, cette appli est beaucoup plus que cela. Vous pourrez espionner les messages texte des autres simplement comme si vous pouviez les lire sur le téléphone ciblé. XNSPY procure à l’utilisateur les identités et l’horodatage pour une lisibilité facilitée. En plus des appels, si vous utilisez la fonctionnalité d’enregistrement d’appel de cette appli, vous serez également en mesure d’écouter les deux côtés des conversations.

3.      Espionnage en temps réel

L’espionnage peut s’avérer être vraiment hasardeux, mais nous voulons nous assurer que vous aurez le meilleur en ce qui concerne cet aspect crucial de la surveillance. C’est pourquoi nous présentons XNSPY dans notre article du jour. Cette appli possède le meilleur taux de réponse et de rafraîchissement. Donc, dès que quelque chose est reçu sur le smartphone suivi, ce sera téléchargé sur le serveur de XNSPY.

4.      Lire tous les textes supprimés

Quel est l’intérêt d’espionner le téléphone de quelqu’un qui a l’habitude de tout supprimer après lecture ? Bien, si vous utilisez l’appli d’espionnage XNSPY, vous aurez accès à tous les textes supprimés et tout le contenu multimédia enregistré sur son téléphone. Donc, si le téléphone de votre enfant paraît aussi vide que s’il venait de sortir de son emballage, il y a un réel intérêt pour vous d’espionner son téléphone portable.

5.      En avoir plus pour son prix avec l’espionnage des SMS

Pour conclure, XNPSY n’est pas simplement une appli pour espionner les SMS. C’est une application complète de contrôle parentale et de surveillance des employés. Elle suivra les appels, les emails, l’historique de navigation sur internet, les entrées au calendrier et tout ce dont à quoi vous pouvez penser. Les tarifs pour cette appli débutent à 8,33$ par mois. Vous pouvez en savoir plus sur les fonctionnalités de l’appli et ses tarifs ici.

vous pourriez aussi aimer