Comment être jeune fille au pair à Londres ?

Temps de lecture : 3 minutes 5 / 5 ( 8

votes ) L’ année prochaine, vous voulez vraiment changer votre souffle, prendre un congé sabbatique pour vous reposer et apprendre une nouvelle langue. Le problème est que vous ne savez pas trop où aller ou comment le faire.

A lire également : Comment rendre un devoir sur le CNED ?

Nous avons une excellente solution pour vous ! Pourquoi n’êtes-vous pas au pair à Londres ? Aussi, vous devez savoir que même s’ils disent « fille en couple « , c’est aussi ouvert aux garçons. Que vous soyez un garçon ou une fille, préparez-vous pour une aventure unique !

Au Pair à Londres : qu’est-ce que c’est exactement  ?

Si vous aimez voyager, vous aimerez sûrement cette expérience.

A lire également : Conseils pour des vacances en famille

En tant que jeune au pair à Londres, vous pouvez choisir de séjourner pendant au moins deux mois et jusqu’à deux années au départ d’une famille d’accueil. Cette famille d’accueil vous accueillera tout au long de votre voyage, où vous serez nourri et logé. Leur tâche principale est de prendre soin des enfants de la famille, les emmener à l’école ou à la maternelle, jouer avec eux, mais aussi faire quelques tâches ménagères (préparer la nourriture, stocker, vêtements de fer, etc.). En retour, vous recevrez de l’argent de poche et pourrez faire ce que vous voulez avec votre temps libre.

Plus précisément, vous serez complètement hors de la culture londonienne et la possibilité d’être à Londres vous permettra de développer votre langue orale en anglais beaucoup plus rapidement que si vous étiez à l’école. En général, les Au Pairs de Londres sont bilingues. Assez intéressant quand vous savez que l’anglais est la langue la plus parlée au monde, n’est-ce pas ?

Au Pair à Londres : Les procédures

« Il est vrai que ça m’attire, mais comment Dois-je le faire maintenant «  ? Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquerons tout de suite.

Deux solutions pour trouver un jeune au pair

Pour vous aider avec votre approche, vous trouverez deux façons principales.

abord, vous pouvez utiliser une agence de recrutement au pair Tout d’ pour vous aider à trouver une famille. L’avantage de cette option est que cette agence gère elle-même le site administratif, tout en répondant à vos attentes, mais aussi en vous aidant si jamais vous avez des problèmes avec votre famille d’accueil à Londres. Il s’agit d’un suivi complet qui aide généralement à vous calmer, vous et vos parents. Néanmoins, vous devrez payer des frais d’environ 300€.

Ensuite, vous pouvez sélectionner votre famille via un portail de recherche Au Pair. Le coût est seulement d’environ dix euros, mais cette solution est plus risquée que la première. En fait, vous choisirez votre famille seul, il n’y aura pas Suivi des fichiers, vous prendrez soin des procédures par vous-même, et s’il y a un problème avec votre famille, vous vous passerez vous-même.

Rester seul dans un pays étranger, il est préférable de choisir la première solution pour éviter les mauvaises surprises.

Conditions d’admission pour au pair

Certaines conditions doivent être acceptées. En particulier, vous devez :

  • être le maximum de 18 à 27 ans
  • avoir une certaine expérience dans la garde d’enfants
  • être autonome et fumer
  • être ressortissant de l’Union européenne
  • connaître un minimum d’anglais pour communiquer avec la famille
  • avoir éventuellement la permission de faciliter les déplacements

Au Pair à Londres : Que faites-vous de vos loisirs ?

Dans la mesure où vous êtes loin des êtres chers, vous vous demandez peut-être ce qu’il faut faire si vous avez le temps l’avoir pour vous-même. Sachez que des cours d’anglais peuvent être offerts sur place pour améliorer votre niveau encore plus rapidement. Vous pouvez également prendre le temps de sortir, visiter la ville et ses monuments, flâner dans les parcs et bien plus encore.

vous pourriez aussi aimer