Comment consulter mon compte CIC ?

Consulter régulièrement son compte bancaire est indispensable lorsqu’on est titulaire d’un, dans n’importe quelle banque. Dans la pratique, cela vous permet de gérer vos comptes en ligne, depuis n’importe quel appareil comme la tablette, le Smartphone ou l’ordinateur, à tout moment et en toute sécurité. Sur ce point, il faut dire que le  service CIC Filbanque particulier est très apprécié, il est gratuit et disponible à tout temps depuis votre espace client.

Sachez que grâce à ce service, vous pouvez suivre les détails de vos opérations et vos comptes, en temps réel. À l’aide du Web Relevés, vos extraits de compte sont également disponibles dans votre espace. Il vous est également possible d’accéder aux comptes CIC particuliers.

A découvrir également : Quelle banque derrière Franfinance ?

Consulter les comptes CIC

L’identification au compte Filbanque est un moyen par excellence de consulter votre compte.   C’est pour cette raison que la banque privée française CIC (Crédit Industriel et Commercial) propose un espace client dédié à chaque client. Il est sécurisé et peut être accédé depuis son portail web www.cic.fr ou à partir de son application mobile.

La raison pour laquelle, on a recours à ce service est la possibilité de consulter vos comptes bancaires, d’effectuer des opérations en ligne telles que l’ordre de bourse, le virement, le déblocage de crédit…). Il devient de ce fait important de disposer d’une identification au compte Filbanque pour mettre en œuvre toutes ces actions. Celle-ci vous aide également à entrer en communication avec un conseiller client via messagerie sécurisée. Ce paramètre est indispensable pour parvenir à votre espace personnel sans rencontrer de difficultés liées à la connexion. CIC vous apporte les explications nécessaires sur la démarche d’authentification à un CIC espace client. Elle vous informe aussi sur les éventuels problèmes et les solutions à adopter.

A lire aussi : Quels sont les frais de courtage ?

CIC

Au final, vous découvriez les différentes coordonnées de contact relatives au service client de cette banque en ligne. Sachez que vous pouvez choisir entre Filbanque Particuliers, soit en dehors d’un contrat personnel, soit dans le cadre d’un contrat personnel. Le second vous bénéficie d’un service de bouquet de services au niveau de la banque pour un abonnement mensuel tandis que le premier vous permet de consulter votre compte de manière gratuite.

Accès aux comptes CIC particuliers

Téléchargez l’application CIC pour consulter et suivre votre compte. L’accès à votre compte doit répondre aux besoins en termes de sécurité. Par ailleurs, pour consulter le compte particulier en ligne, CIC vous suggère de suivre ces étapes de connexion. Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le portail officiel de la banque CIC. Ensuite, vous cliquez sur « Espace Client ». Cette rubrique est dédiée à l’accès client particulier. Par conséquent, vous pouvez consulter les détails de votre compte après cette connexion à votre espace personnel.

Il vous est possible également de réaliser les opérations habituelles en toute sécurité. Pour des raisons de sécurité, vous ne devez pas oublier de vous déconnecter de votre compte. Après avoir déconnecté, le message suivant s’affiche « Vous êtes maintenant déconnecté ». De plus, si vous voulez l’accès au moyen des applications mobiles, il suffit d’installer l’application mobile de la banque CIC depuis Play Store ou App Store.

En somme, pour consulter votre compte, vous pouvez accéder aux comptes CIC particuliers ou utiliser le service Filbanque Particuliers.

vous pourriez aussi aimer