Quel âge a Katty Perry et quel est l’écart d’âge avec son fiancé Orlando Bloom?

L’histoire d’amour entre Orlando Bloom et Katy Perry a défrayé la chronique sur plusieurs sites. On se retrouve toujours avec la même question concernant l’âge de la chanteuse et l’écart d’âge entre les fiancés. Si vous voulez avoir la bonne information, il suffit de consulter les lignes suivantes.

Katy Perry : la vie de l’artiste

Katy Perry a commencé la musique alors qu’elle était encore en famille. Elle fait partie d’un univers purement religieux où personne n’osait sortir des sentiers tracés par les parents. Elle avait un talent impressionnant et le mettait au service de la cause chrétienne. Cela lui a valu le soutien de toute la famille pour ses débuts en musique. Les Hudson étaient fiers de présenter leur enfant comme une artiste gospel prometteuse. Cela lui a servi de tremplin pour quitter le cocon familial.

Lire également : Séparation de corps ou divorce ?

Au début, cela ne lui a pas trop réussi. Elle a en effet commencé avec l’album « Katy Hudson » qui a atteint un score moyen. Cela a été l’une des premières expériences fâcheuses et didactiques de la jeune artiste gospel. Cette étape de sa vie à Nashville lui donne l’idée de se tourner vers Los Angeles. Pour ne pas rivaliser en notoriété directe avec l’actrice Kate Hudson, elle se replie sur le nom de jeune fille de sa mère. Elle se présente alors sous son nouveau jour : Katy Perry.

Pour se remettre de ses travers, l’actrice présente alors plusieurs autres albums et fait de nombreuses rencontres amoureuses. C’est dans l’évolution de sa carrière qu’elle a connue les échecs qui ont fait d’elle une femme forte. Aujourd’hui, elle s’est mise en couple avec Orlando Bloom, un acteur anglais assez connu pour son apparition dans le seigneur des anneaux. On s’interroge sur la différence d’âge entre les deux artistes qui semblent appartenir à deux univers différents, du moins à la base.

A lire également : Ce qui est mieux avec une guillotine à saucisson le Berger

Age de Katty Perry

Cette artiste a vu le jour à Santa Barbara en 1984 dans la famille Hudson. Sur ses papiers d’identité, on peut lire Katheryn Elizabeth Hudson. Elle a grandi entourée de préceptes religieux dont on a aujourd’hui l’impression qu’elle s’est départie. Au départ, elle a essayé de tout son cœur de faire selon les vœux de ses parents. A la longue, cela ne l’a pas conduite à grand port. Elle a, donc, changé de bord pour être la Katy Perry que l’on voit sur les écrans aujourd’hui en tant que chanteuse et actrice.

Ecart d’âge avec Bloom

On ne peut pas s’empêcher de sourire en apprenant la nouvelle de sa relation avec Orlando Bloom. Celui-ci est un homme quelque peu hanté par son passé. Il a été informé que son père ne l’était pas vraiment. Il a porté ce poids durant une bonne partie de sa vie. Cela l’a poussé à travailler durement pour s’affirmer notamment dans le milieu du cinéma. C’est ce qui lui a valu d’être dans un grand nombre de films avec des rôles de premier choix. Il a entre autres été pris dans « Troy ». Puisqu’il est né le 13 janvier 1977, l’on se rend compte qu’il n’a que 8 ans de plus que sa nouvelle dame.

vous pourriez aussi aimer