À Châteaurenard, une voiture est subitement rentrée dans un restaurant. Cette scène qui semble tout droit sortie d’un film a stupéfait tout le monde. Toutefois, elle n’est pas anodine et ce n’est pas un accident. En effet, il faut savoir que l’auteur de cette forfaiture n’est personne d’autre que l’ex-mari de la gérante de ce lieu.
Ceci est le résultat d’un échange houleux entre ces deux personnes. Séparé depuis le mois d’octobre dernier, le couple a eu des problèmes d’ordre judiciaire. C’est cela qui est l’origine de cette scène incroyable.
L’origine de toute cette histoire

Toutefois, elle était conflictuelle et le couple ne s’est pas séparé en de bons termes. Malgré cela, le mari a tenu à déjeuner dans le restaurant où son ex-femme est gérante. Celle-ci se nomme Rachida et a eu avec ce dernier 3 enfants. Ainsi, comme prévu, il y eut une dispute entre les deux personnes. Les témoins ont parlé d’insultes qui fusaient de partout. Par conséquent, le mari d’un air furieux est sorti du restaurant. Il est ainsi revenu en voiture en cassant la vitrine de ce lieu où il y avait de nombreux clients.
Des clients choqués, mais pas de blessés

De plus, l’auteur de cet acte n’en est pas resté là. Il est sorti de sa voiture et a commencé à tout casser. C’est ainsi que Rachida a eu à appeler les gendarmes qui sont arrivés très rapidement sur les lieux. C’est en ce sens qu’ils ont mis le mari en garde en vue.

