Comment changer de profil netflix sur Smart TV ?

Une smart TV avec un abonnement Netflix n’est pas toujours appréciée à sa juste valeur lorsque l’on doit juste employer un seul profil. Si vous désirez changer de profil Netflix sur votre smart TV, il faut suivre les directives suivantes.

Choisir le bon type d’abonnement

Avec Netflix, vous êtes censé vous abonner pour profiter de tous les programmes à disposition. Cela veut dire qu’au départ, vous devriez avoir un abonnement et le payer chaque mois.

Lire également : Comment installer Mobdro sur x96 Mini ?

Pour commencer, il est important de reconnaître qu’avec Netflix, il ne peut y avoir plus de 5 profils par compte. Dans le même temps, afin d’accéder à votre compte, vous êtes limité seulement à quatre profils en même temps. Tout dépend encore du type d’abonnement.

Ensuite, il faut donc choisir le bon abonnement. Pour un seul accès, il n’y a que l’abonnement de base qui puisse vous servir. C’est en passant à l’abonnement standard que vous aurez deux accès en même temps. Pour avoir quatre profils connectés en simultané, vous devriez vous mettre au premium.

A découvrir également : La place des ingénieurs d’études et de développement .net dans une SSII

Enfin, il faut organiser la connexion sur le compte. Il est préférable de mettre autant de profils que l’on le peut sur le même compte tout en tenant compte des besoins réels. Toutefois, il faut y aller selon le type d’abonnement.

Changer de profil à l’allumage

Pour changer de profil, vous avez plusieurs options que vous pourriez employer. Il en existe qui vous demanderont un peu plus d’attention. La méthode la plus simple consiste à allumer la télévision.

Si elle est, au départ, allumée, vous allez devoir l’éteindre. Après coup, vous attendrez quelques minutes et la rallumerez. Dès que l’appareil va s’allumer, vous verrez l’application Netflix apporter des notifications. L’on vous demandera principalement de choisir le profil suivant lequel vous voudriez profiter des programmes. A ce moment, vous allez devoir choisir le profil que vous voulez maintenant employer.

Si vous n’avez pas encore le profil à jour, il va falloir le créer. Le processus est accessible simplement dans le menu de sélection de profils. Vous aurez à choisir l’option  »ajouter un profil » et vous aurez la main pour réaliser l’opération comme bon vous semble.

Changer de compte avec la télécommande

Sur la télécommande, il est possible de changer de profil. C’est le processus qui prend plus de temps. Cela exige que l’on soit attentif et très habitué à la commande de sa télévision.

D’abord, il faut ouvrir le menu de l’application Netflix. Elle est supposée être installée sur votre télévision. Vous la verrez alors dans la liste des applications installées sur l’appareil.

Ensuite, vous êtes invité à sélectionner le profil que vous employez actuellement. Il faudra cliquer dessus comme si vous vouliez vous connecter avec. Une fois que le clic est enregistré par la télévision, elle va afficher une page sur laquelle l’icône du menu sera.

Enfin, vous allez cliquer sur l’icône du menu. Cela vous donnera la main pour sélectionner le profil que vous comptez employer à partir de cet instant. Le profil doit être dans la liste des profils existant sur le compte en question pour que cela marche.

vous pourriez aussi aimer