Comment changer de profil netflix sur Smart TV ?

Une smart TV avec un abonnement Netflix n’est pas toujours appréciée à sa juste valeur lorsque l’on doit juste employer un seul profil. Si vous désirez changer de profil Netflix sur votre smart TV, il faut suivre les directives suivantes.

Choisir le bon type d’abonnement

Avec Netflix, vous êtes censé vous abonner pour profiter de tous les programmes à disposition. Cela veut dire qu’au départ, vous devriez avoir un abonnement et le payer chaque mois.

Lire également : Testé le chien robot Zoomer dalmatien interactif

Pour commencer, il est important de reconnaître qu’avec Netflix, il ne peut y avoir plus de 5 profils par compte. Dans le même temps, afin d’accéder à votre compte, vous êtes limité seulement à quatre profils en même temps. Tout dépend encore du type d’abonnement.

Ensuite, il faut donc choisir le bon abonnement. Pour un seul accès, il n’y a que l’abonnement de base qui puisse vous servir. C’est en passant à l’abonnement standard que vous aurez deux accès en même temps. Pour avoir quatre profils connectés en simultané, vous devriez vous mettre au premium.

A lire aussi : Comment choisir son matériel haute fidélité ?

Enfin, il faut organiser la connexion sur le compte. Il est préférable de mettre autant de profils que l’on le peut sur le même compte tout en tenant compte des besoins réels. Toutefois, il faut y aller selon le type d’abonnement.

Changer de profil à l’allumage

Pour changer de profil, vous avez plusieurs options que vous pourriez employer. Il en existe qui vous demanderont un peu plus d’attention. La méthode la plus simple consiste à allumer la télévision.

Si elle est, au départ, allumée, vous allez devoir l’éteindre. Après coup, vous attendrez quelques minutes et la rallumerez. Dès que l’appareil va s’allumer, vous verrez l’application Netflix apporter des notifications. L’on vous demandera principalement de choisir le profil suivant lequel vous voudriez profiter des programmes. A ce moment, vous allez devoir choisir le profil que vous voulez maintenant employer.

Si vous n’avez pas encore le profil à jour, il va falloir le créer. Le processus est accessible simplement dans le menu de sélection de profils. Vous aurez à choisir l’option  »ajouter un profil » et vous aurez la main pour réaliser l’opération comme bon vous semble.

Changer de compte avec la télécommande

Sur la télécommande, il est possible de changer de profil. C’est le processus qui prend plus de temps. Cela exige que l’on soit attentif et très habitué à la commande de sa télévision.

D’abord, il faut ouvrir le menu de l’application Netflix. Elle est supposée être installée sur votre télévision. Vous la verrez alors dans la liste des applications installées sur l’appareil.

Ensuite, vous êtes invité à sélectionner le profil que vous employez actuellement. Il faudra cliquer dessus comme si vous vouliez vous connecter avec. Une fois que le clic est enregistré par la télévision, elle va afficher une page sur laquelle l’icône du menu sera.

Enfin, vous allez cliquer sur l’icône du menu. Cela vous donnera la main pour sélectionner le profil que vous comptez employer à partir de cet instant. Le profil doit être dans la liste des profils existant sur le compte en question pour que cela marche.

Pourquoi choisir un téléviseur LG pour ses soirées Netflix ? 

Vous avez choisi le bon type d’abondement, paramétrer le profil d’allumage et la télécommande ? Alors il ne reste plus qu’à choisir l’équipement approprié pour visionner toutes vos séries Netflix en haute définition ! Et pour cela, rien de tel que de se tourner vers le téléviseur LG qui vous promet une expérience exceptionnelle. En 4K, UHD et HD, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous faire plaisir et profiter de l’expérience.

Pour un maximum de plaisir, vous allez adorer le modèle Nano Cell qui vous promet une excellente qualité d’image avec un rendu colorimétrique fidèle et de nombreuses options de navigation disponible depuis votre télécommande. Parmi les modèles incontournables, vous pourrez ainsi craquer pour l’écran LG 55 pouces Oled avec un processeur d’une excellente puissance qui vous garantit un contraste parfait à l’image. En plus, vous profitez d’angle de vision élargie, ce qui reste parfait pour visionner votre série Netflix en gros plan ou dans la pénombre du séjour ou de la chambre.

Disponible dans différents formats, du 32 pouces aux 83 pouces, il ne vous reste plus qu’à vous installer tranquillement dans votre canapé pour démarrer votre session cinéma. Pour encore plus de confort, vous pourrez également craquer pour une fixation murale qui s’oriente directement dans votre champ de vision. Il existe également des fixations qui peuvent s’orienter à distance et pilotables depuis une télécommande. En plus, tous les téléviseurs LG sont compatibles avec ce type de fixation et restent faciles à installer. 

Quant à la gamme de prix, sachez que le téléviseur LG s’adapte à tous les budgets pour vous offrir une expérience exceptionnelle à tous les niveaux. En plus, vous pourrez facilement vous faire plaisir avec des offres promotionnelles ou des réductions sur le modèle qui vous plaît ! Alors si vous souhaitez plus de détails sur les TV LG, n’hésitez pas ! 

vous pourriez aussi aimer