You are here
Home > Divers > Habillement > Accessoires vêtements > Quel ensemble de lingerie choisir?

Quel ensemble de lingerie choisir?

La lingerie que vous portiez peut être un réel atout pour mettre en valeur votre silhouette et surtout votre féminité. Peu importe votre forme, sachez qu’il est possible d’être sexy en ayant les bons dessous. Sachez seulement choisir votre haut et votre bas !

Simone perele : quel soutien-gorge choisir ?

Le choix de votre soutien-gorge doit prendre en considération la forme de vos seins et votre taille. Pour cette dernière, il suffit de mesure la partie en bas de votre poitrine afin de déterminer quelle taille vous ira à merveille. A cette issue, vous serez fixé sur la taille du soutien-gorge à acheter et il ne reste plus que les petits détails à voir.

Pour cela, il vous reste à choisir le modèle et le style du haut, mais aussi la grandeur du bonnet. Ce dernier doit spécialement attiré votre attention, car il occupe une grande place sur la manière dont vos seins seront maintenus à l’intérieur du soutien-gorge. Surtout, veillez à ce que vos seins soient dans la totalité recouvert par le bonnet pour éviter qu’elles se raffermissent. De plus, avoir des seins à moitié nus n’est pas très chic et confortable à longueur de temps.

A propos des modèles, n’hésitez pas à choisir des soutiens-gorge sexy qui vous rendront aussi attirante que séduisante. Trouver un tel haut n’est pas une chose difficile, puisque le marché en offre de toutes les couleurs. Mais pour être bien dans votre peau et bénéficier d’un article de lingerie de qualité, choisissez un soutien-gorge de simone perele.

Les bas Simone perele pour mettre en valeur vos fesses

Simone Perele s’avère une marque de prestige sur le marché des lingeries pour femme. En matière de bas, elle offre divers modèles qui sauront satisfaire toutes les femmes.

Dans sa grande collection, elle propose des tangas, des strings, des culottes, shorty…. A travers ses articles, vous pourrez donc choisir le bas idéal qui rendra vos fesses séduisantes.

La contrainte à ne surtout pas négliger est la prise en compte de la forme de vos fesses et de la grandeur de vos hanches. Si ces 2 aspects ne sont pas assez larges, évitez surtout les strings et les culottes.

Avec des fesses rembourrées et des hanches légèrement larges, préférez le shorty. Ce bas couvre vos fesses et met en valeur vos hanches grâce à sa forme échancrée.

Si vous êtes une femme ronde, évitez les strings et optez pour des boxer simone perele. Avec ce modèle, vos rondeurs ne causeront aucun problème sur la manière dont votre corps sera présenté.

Top