Le climatiseur mobile sans évacuation marque (DELONGHI – Climatiseur mobile WE 112 ECO)

climatiseur mobile sans évacuation marque

Sur le marché, on distingue des climatiseurs mobiles sans évacuation provenant de plusieurs fabricants. Parmi eux, le climatiseur mobile sans évacuation marque DELONGHI WE 112 ECO fournit des particularités et des fonctionnalités propres. En voici quelques informations détaillées :

Présentation du produit

Le climatiseur DELONGHI WE 112 ECO dispose d’un éventail de fonctions facilitant son utilisation. À la fois pratique et efficace, ce modèle appartient à la liste des climatiseurs écologiques pourvus de dimensions compactes. En effet, l’appareil marche à l’aide de gaz propane ISO R290 naturel sans émission d’effet de serre et non-toxique. Classé A+, ce dernier consomme moins d’énergie et dévoile une puissance maximale de 3 000 W. en termes d’usage, il fonctionne en deux modes différents : air et eau avec une autonomie de 6 heures. Le climatiseur monobloc se compose d’une fonction « turbo » permettant de passer en version automatique lorsque le réservoir est vide. Pourvu d’un système de déshumidificateur, il affiche un EER ou coefficient d’efficacité frigorifique de 3, 1 kW.

A voir aussi : Guide pratique pour bien choisir le câble fibre optique

Concernant le design, le climatiseur DELONGHI WE 112 ECO prône une taille plutôt discrète avec des dimensions de 91×50, 5×40 cm. Il se compose d’un écran d’éclairage bleu donnant accès aux diverses options de l’appareil et un coffre blanc. D’autres boutons restent visibles, comme le réglage digital, le filtre anti-calcaire et les options « sleep » et « auto ».

Avantages du climatiseur

Le climatiseur mobile sans évacuation de marque DELONGHU WE 112 ECO est un appareil propre et personnalisé. Le dispositif s’avère être facile à transporter et s’intègre discrètement dans les pièces de l’habitation. Grâce à sa télécommande, on peut le contrôler à distance et en quelques clics, on met en marche l’ensemble des fonctions présentes. Il répond à tous les besoins et convient à tous les budgets suivant les ménages. Avec un bon rapport qualité/prix, son classement écologique A+ lui confère un usage non-invasif en ajoutant une consommation énergétique faible. On remarque également des fonctions automatiques qui s’occupent de la gestion et la programmation du climatiseur. Comme la majorité des climatiseurs, ce modèle avance quand même des incommodités surtout au niveau du bruit. Toutefois, chaque utilisateur possède sa propre perception sur le sujet.

A voir aussi : Que faire si le son est de mauvaise qualité sur votre iPhone 6 ?

 Caractéristiques techniques

À la différence des climatiseurs traditionnels, le climatiseur mobile sans évacuation DELONGHI WE 112 ECO valorise des composants naturels en diffusant de l’air de bonne qualité. Parmi les fonctionnalités disponibles, on retrouve :

  • Le thermostat électronique indiquant la variation de la température.
  • Une sonorité de 65 dB au maximum.
  • Un débit d’air de 340 m3/h.
  • Une technologie air/air + air/eau.
  • Une télécommande infrarouge avec écran LCD rétro éclairé bleu rendant les indications visibles et simples à utiliser.
  • Une garantie d’une durée de 2 ans.
  • La fonction déshumidification 31L/24h avec un réservoir de 10 L.
  • Une puissance de 3 200 Watts avec une performance frigorifique de 3 000 Watts et une performance absorbée (froid) de 1 000 Watts.
  • Un taux d’efficacité énergétique froid de 3.10.

vous pourriez aussi aimer