Top 4 des marques de scarificateurs sur le marché aujourd’hui

Le scarificateur est aujourd’hui un matériel de jardinage indispensable. En fait, que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous devez absolument posséder un scarificateur chez vous. Cet outillage permet de scarifier et de donner une meilleure apparence à vos pelouses. Mais quelles sont donc les meilleures marques de scarificateur sur le marché aujourd’hui ?

ScarificateurLe scarificateur 060088A100 AVR 1100 de Bosch

Il possède une puissance de 1 100 Watts et 14 lames faites en acier inoxydable. Ce scarificateur de Bosch est donc très performant et efficace. En effet, il peut facilement ôter les différents débris et mousses d’une pelouse.

A lire aussi : Comment changer un robinet de cuisine ?

Outre cela, vos travaux de jardinage peuvent rapidement être effectués grâce à ce scarificateur de Bosch. Son rangement peut être d’autant plus compact grâce à son guidon à double pliage et à son bac de ramassage superposable.

Grâce au scarificateur Bosch 060088A100, vous pouvez facilement régler la profondeur de travail. Vous pouvez passer de 0 à 5 mm au-dessus du sol et de 0 à 10 mm en dessous du sol.

A découvrir également : Donnez la priorité à la qualité pour l'achat de votre pouf

En plus de cela, vous n’avez plus à vous soucier des déchets. Il est muni d’un grand bac de ramassage ayant une capacité de 50 litres.

Ce bac de ramassage facilite encore plus vos travaux de jardinage. Pour avoir plus d’avis sur la marque Bosch, vous pouvez aller sur le site Sacrificateur.net.

Le scarificateur AL-KO Combi Care 38 E Comfort

Doté d’une puissance de 1 300 Watts, ce scarificateur de AL-KO propose une largeur de travail de 38 cm. Du fait de sa largeur de travail se situant au-dessus de la moyenne, le scarificateur AL-KO Combi Care 38 E Comfort est beaucoup plus efficace.

En outre, c’est un outillage électrique multifonction qui peut servir à la fois de scarificateur et d’aérateur.

Toutefois, son avantage est sa largeur de travail. Utilisée en tant qu’aérateur, elle est réduite d’un centimètre, soit 37 cm.

Il possède 14 lames à utiliser en mode scarification et 24 griffes opérationnelles en mode aérateur. En plus de cela, il est muni d’un bac de ramassage de 55 litres.

Aussi, son utilisation est facile et pratique, car vous n’avez pas à utiliser des outils pour passer d’un rouleau à un autre.

Enfin, ce scarificateur de AL-KO peut être utilisé pour toute surface allant jusqu’à 800 m2. Son petit plus réside dans son design qui se démarque de tous les autres outillages de jardin.

ScarificateurLe scarificateur Black & Decker GD300-QS

De par ce scarificateur, la marque Black & Decker recherchait à allier légèreté et efficacité. En effet, ce scarificateur ne pèse que 7 kg et n’est pas du tout encombrant.

C’est un appareil électrique qui possède une puissance de 600 Watts. De ce fait, il convient parfaitement pour une utilisation tant sur une petite que sur une grande surface de jardin.

Pour faciliter de ses utilisateurs, le GD300-QS de Black & Decker est muni d’un bac de ramassage d’une capacité de 30 litres.

En outre, ce scarificateur de Black & Decker peut également servir d’aérateur. En fait, il est muni d’un système de réglage centralisé qui lui permet de mener à bien l’aération d’une pelouse.

Aussi, le GD300-QS de Black & Decker possède des dents mécaniques qui permettent de supprimer complètement les mousses de votre pelouse.

Enfin, son guidon est réglable en hauteur afin de le rendre plus ergonomique.

Le scarificateur thermique Einhell GC-SC 2240 P

Einhell a commencé à se faire connaître au milieu du 20ème siècle en tant qu’industrie de matériels de bricolage, de jardinage et d’outils électrique.

Le scarificateur thermique GC-SC 2240 P a une grande largeur de travail de 40 cm et un moteur à quatre temps de 2,2 kW. Cela fait de lui une des marques la plus prisée sur le marché.

En fait, ce scarificateur est le plus adapté pour les grandes superficies de jardin (jusqu’à 1 200 m2).

À part cela, ce scarificateur thermique d’Einhell possède un grand bac de ramassage de 45 litres et d’un rouleau de scarification avec 18 lames en acier haut de gamme.

Grâce à lui, vous pouvez aussi choisir entre 8 profondeurs de travail. Il pèse environ 31 kg, mais ses deux grandes roues offrent à son utilisateur une bonne facilité d’utilisation et une meilleure protection pour les pelouses.

En outre, son guidon est pliable. Cela facilite le rangement sans encombrer.

Voilà donc les 4 marques les plus connues sur le marché des scarificateurs ainsi que leurs scarificateurs les plus prisés du moment. Ces scarificateurs ont chacun leurs propres atouts.

Si vous décidez donc de choisir parmi ces 4, votre choix reposera sur comment vous comptez utiliser votre scarificateur. En tout cas, ces 4 marques représentent les meilleures industries en outillage de jardin et en matériel de bricolage.

Néanmoins vous pouvez faire recours à un jardinier paysagiste pour aménager votre extérieur !

vous pourriez aussi aimer