You are here
Home > Divers > Auto > Un parking sécurisé à Roissy

Un parking sécurisé à Roissy

Parking Roissy

Où faut-il garer sa voiture lorsque vous allez partir en voyage ? Laquelle parmi ces innombrables sociétés de service de parcage est la plus sûre pour partir avec plus de sérénité ? Autant de questions qui ont besoin d’une bonne réponse immédiate, pour que votre voyage se déroule dans de bonnes conditions. Voici quelques trucs et astuces pour faire la différence entre plusieurs agences de parking.

Roissy et ses environs offrent une multitude d’agences de gardiennage de véhicules de toute sorte. Ils offrent tous les mêmes services quant à la garde de vos voitures qui sont sous leur responsabilité.

Il existe deux sortes de parkings qui prévalent sur le site de l’aéroport de Roissy, nous allons les analyser pour savoir lequel est le plus sécurisant pour votre voiture.

Les parkings aériens

Dans ce type de parcage automobile, vous arrivez avec votre véhicule et vos bagages dans le parking choisi. Vous serez pris en charge par la compagnie de gardiennage qui se chargera de vous diriger vers votre terminal d’embarquement. En plus, la compagnie se charge aussi de :

  • Garder la voiture durant votre absence ;
  • Surveillance 24 h/24 et 7 j/7 dans un espace clos, avec ou sans caméra de vidéosurveillance ;
  • Des rondes de garde régulières
  • Transport gratuit par des navettes entre le terminal d’embarquement et le parking ;
  • Plusieurs options supplémentaires proposées en plus, selon la créativité et l’ingéniosité des agences pour se distinguer, concurrence oblige !

Ce sont ces options en plus qui vont départager les différentes agences de gardiennage, chacune rivalisant d’originalité et proposant toujours de nouvelles formules pour attirer le plus de clients.

Mais malgré cela, votre véhicule n’est pas tout à fait en toute sécurité dans de tels parcages aériens. Les risques de catastrophes naturels ne sont pas garantis.

Les avantages d’un parking couvert

C’est pourquoi la solution idéale serait de choisir un parking couvert à Roissy, dans l’enceinte même de l’aéroport. Ce type de parking Roissy offre en plus des conditions énumérées plus haut ;

  • Votre voiture garée à proximité de votre terminal d’embarquement dans un espace clos et entièrement couvert. Les intempéries naturelles n’auront plus aucun effet pour votre précieuse voiture.
  • Étant situé dans l’enceinte même de l’aéroport, votre transfert vers l’embarquement est plus rapide et sans perte de temps à l’extérieur.
  • Vous pourrez partir en paix sans vous soucier sur la question de sécurité du véhicule.
Top