Les manteaux d’hiver à la mode enfant

Cette année, le manteau d’hiver se met à la mode enfant tendance flashy, poilu et bariolé. On vous dit tout sur les couleurs, matières, modèles…

Nos petits bouts ont de la chance ! Chaque année, ils se refont une nouvelle garde-robe. Et parce que les jours les plus froids ne font évidemment pas exception, il est nécessaire de trouver un manteau bien chaud, aux dernières tendances de la mode enfant. Cet hiver, ils adoreront les modèles colorés, en fausse fourrure ou aux influences ethniques !

Lire également : Le m-marketing au cœur de la stratégie de communication

Mode enfant : on ose le manteau rose

Quelle chance elles ont les petites filles ! Nous aussi on rêverait de succomber à la mode du manteau rose. Flashy et fuchsia, c’est la pièce incontournable de la saison. Et pour les petits garçons, on s’amuse avec des imprimés rigolos, super colorés, inspirés comics et dessins animés. On oublie les vestes et manteaux sages et on customise à coups de stickers et écussons rock’n’roll.

Le grand retour de la doudoune…

Cette année, la mode enfant marque aussi le grand retour de la doudoune, version revisitée. Plus cintrée et plus courte, elle se pare d’imprimés audacieux : jungle, motifs patchés, ethniques, voire galaxie et constellation d’étoiles. Chics et branchées, les vestes rembourrées tiennent chaud à nos chères têtes blondes en toutes circonstances. Elles se déclinent aussi en version sans manches, à porter à l’intérieur de la maison ou sur une veste en jeans.

A lire également : Comment choisir judicieusement le thème d’un séminaire d’entreprise ?

… et de la fausse fourrure !

Star des défilés adultes la saison dernière, la fausse fourrure fait son entrée dans les cours de récré ! Adaptée surtout aux petites filles, on la choisit dans une teinte claire, beige, écru ou blanc ou au contraire, dans une couleur qui accroche le regard : rose bonbon, jaune soleil ou rouge carmin. Les petits garçons ne sont pas délaissés avec des dufflecoats à carreaux tartan, un brin vintage, pour un look 100% vieille Angleterre.

 

vous pourriez aussi aimer