NTYmail (Newmanity) : connexion à la messagerie citoyenne

Engagée dans les questions de développement durable depuis 2012, Newmanity est une entreprise proposant aux internautes de nombreuses solutions en ligne éthiques. Son réseau social et sa messagerie sont très utilisés. Cette dernière, connue pour émettre moins de C02 est grandement adoptée par les internautes écoresponsables.

Messagerie complète, NewmanityMail permet d’échanger des mails et de partager des fichiers sans grosses empreintes numérique et carbone. Le processus de connexion à cette messagerie citoyenne innovante est très simple et aisé à compléter. Nous vous le présentons dans ce guide.

A voir aussi : « Google Posts »: un nouveau redéploiement de contenu sur les SERP

Ce qu’il faut savoir sur NewmanityMail

Newmanity ne se présente certainement plus aux internautes les plus engagés dans les causes éthiques. Présente depuis deux décennies maintenant, l’entreprise a fait parler d’elles à de nombreuses reprises au cours de son histoire. L’un des grands tournants de sa vie a été la création de sa messagerie citoyenne.

Lancée en 2015, NewmanityMail est très connu et utilisé aujourd’hui encore par un grand nombre d’internautes dans le monde. Son engagement écologique n’est pas son unique attrait. La messagerie web est également sécurisée et confidentielle. C’est le client web Zimbra qui héberge la messagerie en ligne made by Newmanity. Les mails qui y sont échangés ne sont lus par aucune tierce personne.

A lire aussi : 5 avantages à espionner les SMS en utilisant XNSPY

Ce qu’il faut pour se connecter à NewmanityMail

Pour se connecter à la messagerie citoyenne, les internautes ont besoin de trois outils incontournables. Leurs données de connexion sont les premiers essentiels requis. Elles sont choisies lors de la création de la messagerie en ligne. Pour faire simple, sans avoir un compte mail chez Newmanity et en connaître les données d’accès, il est impossible de se connecter à la messagerie citoyenne.

Il est également indispensable de disposer d’une connexion internet. Cette dernière doit être de bon débit et fournir un accès de bonne qualité au web. L’outil numérique est le dernier must pour se connecter à NewmanityMail. Les internautes se servent d’outils variés. Employez celui qui vous semble le plus pratique pour profiter du meilleur du webmail éthique.

(Newmanity) connexion à la messagerie citoyenne

Les étapes de connexion à NewmanityMail

Pour se connecter à NewmanityMail, il est possible de se servir d’un navigateur ou d’employer une application mobile. La première option est la plus exploitée. La deuxième nécessite le téléchargement et l’installation préalables de l’application mobile.

Si vous désirez utiliser la version web de NewmanityMail, ouvrez votre navigateur. Dans la barre d’URL, inscrivez l’adresse https://newmanity.com/. Elle permet de se rendre sur le site officiel de la messagerie écologique.

La page d’accueil présente un formulaire d’authentification que vous devez remplir. Renseignez simplement vos données d’accès pour valider cette étape. Assurez-vous de bien écrire votre identifiant et votre mot de passe avant de lancer la connexion. Sauf problèmes de connexion, vous accéderez directement à votre boîte mail.

Problèmes de connexion à NewmanityMail : les solutions qui s’offrent à vous

Lorsque vous rencontrez des problèmes de connexion à NewmanityMail, ne vous précipitez pas pour contacter le support technique de la plateforme. Certains échecs de connexion surviennent en raison des internautes eux-mêmes.  Assurez-vous de ne pas vous trouver dans l’un de ces cas de figure avant de faire appel à l’équipe de Newmanity pour obtenir assistance.

Pour éliminer tout doute, vérifiez que vous avez entré vos coordonnées comme il le faut. N’hésitez pas à les réécrire avec attention. Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez la procédure de récupération prévue par la plateforme pour retrouver vos coordonnées et vous connecter.

Il est également judicieux de contrôler la qualité de votre connexion internet et votre navigateur. Si au bout de toutes les tentatives, vous échouez toujours, contactez le support pour une meilleure assistance.

Connexion réussie à NewmanityMail : profiter des fonctionnalités de la messagerie citoyenne

Lorsque vous réussissez votre authentification à la messagerie citoyenne, vous avez accès à toutes les fonctionnalités dont elle est équipée. Vous pouvez notamment contrôler et lire vos mails. Il est aussi possible d’y répondre et d’en envoyer également aux destinataires de votre choix. La messagerie écologique vous offre également la possibilité de partager des documents, organiser votre agenda, etc.

vous pourriez aussi aimer