Qui est la femme de Bruno Jeudy ?

Bruno Jeudy et sa femme, un sujet qui intéresse de nombreux internautes et téléspectateurs, notamment les fans. L’homme apparait très souvent à la chaine télévisée Bfmtv, puisqu’il travaille là-bas. Journaliste de renom, il séduit de plus en plus les passionnés de la télévision.

Zoom sur Bruno Jeudy, sa carrière ainsi que l’amour de sa vie. Est-il célibataire ou non ? S’il a une femme dans sa vie, de qui s’agit-il ? Le décryptage dans cet article.

A voir aussi : Le ski pas cher et accessible à tous avec montagnepascher.com !

Biographie et carrière

Bruno Jeudy a vu le jour à Château-Gontier en Mayenne, en 1963. Il a passé une bonne partie de sa jeunesse à Angers, où il a d’ailleurs suivi une licence de géographie à l’université de Nantes en 1984. Ensuite, il démarre une maitrise d’administration économique et sociale à l’université d’Angers 3 ans après. Progressivement, il se tourne vers des études d’information et de communication et obtient en 1988 son diplôme à l’université de Paris II. En 1987, il fait ses débuts au niveau du journal Ouest-France.

Suite carrière

Bruno rejoint le parisien en 1989, où il évolue aux éditions locales, puis dans le service politique. Il devient responsable du suivi de la droite et de celui de l’Elysée pendant 5 ans, c’est-à-dire de 1997 à 2002. Il poursuit sa carrière en tant que grand reporter au service politique du magazine Figaro. Cette fois-ci, il est chargé du suivi de l’Elysée et de Matignon.

A découvrir également : Le rôle du notaire dans un contrat de mariage

En 2010, il quitte le quotidien pour rejoindre l’équipe de rédaction du journal du dimanche en 2008. Après cela, il devient un éditorialiste à l’hémicycle qui est un journal hebdomadaire français spécialisé dans l’actualité politique et institutionnelle. En 2014, Bruno rejoint Paris Match où il devient rédacteur en chef au service politique et économie.

Etant un expert de la droite française, il a eu à écrire deux œuvres sur les présidentielles. Il s’agit des suivantes : les coulisses d’une victoire (2002) et Nicolas Sarkozy, de Neuilly à l’Elysée (2007). De même, il a coécrit de nombreux ouvrages sur l’ancien chef d’Etat. On peut citer Sarkozy côté vestiaires qu’il a rédigés avec karim Nedjari en 2010, Sarkozy et ses femmes écrit en 2008 avec Éric Decouty, etc.

En 2013, Bruno cosigne avec Carole Barjon un livre intitulé le coup monté. Celui-ci évoquait une enquête impressionnante sur la bataille entre Jean François Copé et François Fillon sur fond de fraude à l’élection présidentielle de l’UMP.

est la femme de Bruno Jeudy

Bruno Jeudy et la télévision

Bruno est également très suivi à la télévision. En effet, il est régulièrement invité sur C dans l’air sur France 5, l’émission politique d’Yves Calvi, puis de Caroline Roux.

Il faut dire que l’homme a bien mené son parcours puisqu’il a réussi à se faire une place remarquable dans l’univers des médias. C’est d’ailleurs dans ce contexte qu’il a pu rejoindre l’écurie France 5. Pour précision, l’émission C dans l’air est présentée par Caroline Roux, du lundi au Jeudi. La journaliste fait appel à de nombreux experts, dont Bruno qui est très apprécié pour ses connaissances politiques. La visibilité de celui-ci ne se limite pas là étant donné qu’il est aussi éditorialiste pour Cnews en 2012, mais également France 24.

En 2016, l’homme a rejoint la chaine d’informations Bfmtv. On le retrouve ainsi dans les émissions du soir News et compagnie et dans Grand Angle. Avec l’évolution du programme de la chaine télé, il se retrouve sur le même plateau que Bruce Toussaint à la rentrée 2019 dans Tonight Bruce Infos. Il est également présent à la rentrée 2020 de Maxime Switek.

Dans une interview vidéo, Bruno se décrit comme un grand passionné de la course à pied. Il suit un rythme de 2 à 3 footings chaque semaine. De plus, tous les dimanches, qu’il pleuve, qu’il vente o qu’il neige, il poursuit sa passion de coureur. Eh oui ! La course à pied ne connait pas de météo avec Bruno Jeudy. Selon lui, c’est la meilleure solution pour retrouver la sérénité. D’ailleurs, il n’est pas rare de le voir partager des images de ses performances avec ses abonnés sur Instagram.

L’épouse de Bruno Jeudy

Voici sans doute l’information que tout le monde attend. Nombreux sont les personnes qui se disent mais qui est la femme ou la compagne de Bruno Jeudy ? Eh bien sachez que cela reste un grand mystère difficile à résoudre. En effet, il n’y a aucune information disponible sur la famille ou les relations amoureuses du journaliste. De plus, le rédacteur en chef de Paris Match n’a jamais pris l’initiative de s’exprimer sur le sujet.

Ce qu’on sait, c’est que ses grands compagnons sont Caroline Roux et Bruce Toussaint. Au niveau de ses réseaux sociaux, il n’y a quasiment pas d’informations sur sa vie privée. Il y expose plutôt sa passion pour le cinéma et le sport. En conclusion, Bruno Jeudy est soit célibataire, soit un homme engagé mais très discret, surtout concernant sa vie personnelle.

vous pourriez aussi aimer