Melissa Womer : qui est l’ex-femme de Jim Carrey ?

Melissa Womer est l’une des femmes ayant partagé la vie de l’acteur canadien Jim Carrey. Si Jim est plutôt bien connu, on ne peut pas en dire autant de sa femme qui a néanmoins, joué un rôle important dans sa carrière. De la relation de Melissa Womer et de Jim Carrey, est sortie une fille du nom de Jane Erin. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’ex-femme de Jim Carrey, vous êtes à la bonne adresse.

Melissa Womer : de l’enfance à la carrière d’actrice

Née aux États-Unis, le 8 juillet 1960, Melissa Womer devient quelques années plus tard une actrice de renom. À ses deux ans, ses parents ont aménagé au Kansas où elle passera sa petite enfance. Après avoir fini son cycle dans un lycée local, elle continua ses études dans une université, d’où elle sort diplômée en 1982. D’ailleurs, elle y a écrit ses premières blagues. En plus d’être actrice, Melissa Womer est également productrice.

A lire aussi : Sorties en famille : les plus beaux spectacles en 2017 – 2018

Melissa écrivait des blagues pour des radios locales depuis l’université. Mais c’est en déménageant à Hollywood, après son diplôme, que sa carrière prendra son envol. Avant de devenir actrice, elle travailla comme serveuse de bar au Comedy Store sur l’artère du Sunset Boulevard plus précisément.

Le mariage avec Jim Carrey et la suite de sa carrière

Âgée de 27 ans, Melissa Womer fit la rencontre de Jim Carrey au Comedy Store. Très vite, les deux se sont unis en 1987 par les liens sacrés du mariage. Jane Erin Carrey sera le fruit de leur union. Pendant ce temps, Melissa a été d’un grand soutien pour son époux qui tentait encore de lancer sa carrière.

A lire également : Les différentes dragées à Bastia

Malheureusement, leur union n’aura duré que 8 ans. Le couple d’acteurs se sépare en 1995. Bien que Jim soit un acteur de renom, il a toujours été en proie à des problèmes mentaux. Melissa était donc confrontée de façon continuelle à son état dépressif. Elle a également confié qu’elle devait le réconforter jusqu’à des heures tardives. Cela explique les causes de la séparation des deux acteurs.

Bien qu’étant séparés, Melissa et Jim Carrey ont pu travailler ensemble sur des projets. Le plus réussi était sans doute le film « Man on the moon » tourné en 1999. Elle a joué le rôle de la serveuse du magasin de comédie dans le film.

Si Jim a été apprécié par les cinéphiles dans le rôle qu’il a tenu dans le film, ce n’était pas le cas pour Melissa. Cette dernière a reçu de nombreuses critiques. Néanmoins, on la retrouve en 2004 dans un nouveau rôle. Cette fois, c’était dans le film « The Yesterday Show with John Kerwin ».

Trois ans plus tard, c’est-à-dire en 2007, Melissa Womer apparaît dans la série télévisée « Socially Offensive Behaviour: S.O. B ». En dehors du cinéma, l’actrice était une personne portée vers la lecture. À ses heures libres, elle ne manquait aucune occasion de lire. Parmi ses livres préférés, on retrouve « The Hitchhiker’s Guide To The Galaxy », une œuvre de Douglas Adams.

Melissa Womer : une philanthrope

Melissa Womer est connue pour être également une philanthrope. Au fil des années, elle a donc été amenée à travailler avec des ONG. Leur but commun se résumait au fait que les personnes défavorisées aient une meilleure qualité de vie. Toutefois, les ressources n’étaient pas seulement orientées vers les familles pauvres.

Les structures qui travaillaient aussi avec les animaux blessés ou abandonnés pouvaient compter sur la subvention de Melissa Womer. Pour être en mesure d’apporter son aide à de telles organisations, il faut en avoir les moyens.

Suite à sa séparation de Jim Carrey, Melissa reçoit 3,5 millions de dollars. Elle recevra par la suite 7 millions de dollars au nom de sa fille Jane Erin Carrey, 8 ans après le divorce. Toutefois, la valeur nette de Melissa Womer est estimée à un peu plus de 13 millions de dollars. Quant à son ex-mari, Jim Carrey, on parle d’une fortune avoisinant les 150 millions de dollars.

Aujourd’hui âgée de 62 ans, Melissa Womer est devenue grand-mère lorsque Jane donna naissance au fils (Riley Jackson) d’Alex Santana.

vous pourriez aussi aimer