Enfin un logiciel en ligne de gestion de projet tout-en-un

Qui n’a pas rêvé d’un logiciel cloud performant, peu onéreux et assez versatile pour suivre ses projets collaboratifs ? Après la révolution du Renard de Feu, c’est celle du petit écureuil que l’on vous présente.

La solution en ligne, disponible en plusieurs langues, centralise les outils et les activités en un seul point. Il devient inutile de multiplier les logiciels pour chaque activité d’un projet, tout est intégré sur une même interface.

A lire aussi : Les Futures : pour spéculer sur les marchés financiers ou protéger son portefeuille boursier

L’application est adaptée pour gérer tout type de projet à toute échelle. Ainsi, elle enthousiasmera aussi bien les travailleurs freelance, que les chefs de projet en entreprise ou les directeurs de TPE.

Elle dispose notamment des fonctionnalités suivantes :

A lire en complément : Comment souscrire à une banque en ligne ?

La gestion de projet : pour budgéter, assigner les membres à des tâches particulières, relier les membres et les tâches avec les heures travaillées, associer les dépenses à un ou plusieurs projets, faciliter la collaboration entre les équipes, partager des fichiers.

Le suivi du temps passé : pour gérer son temps, prévenir tout retard et facturer au client les heures travaillées tout en analysant le temps passé et en s’adaptant à votre façon de faire.

Un outil de collaboration : pour centraliser les communications avec le tableau collaboratif et organiser le travail à votre manière.

Le suivi des dépenses : pour garder le contrôle des dépenses et simplifier la gestion de celles-ci avec des rapports détaillés.

La facturation en ligne : pour convertir les devis en facture en un clic, mettre en place une facturation récurrente, pour personnaliser les infos qui apparaissent sur vos documents de facturation, suivre les retard de paiement et accepter les paiements en ligne
Les droits d’accès et permissions : pour contrôler les accès et permissions avec des profils différents selon les membres,
Les tableaux collaboratifs : que cela soit pour les adeptes de la méthode Kanban ou de la méthode Agile/Scrum, un portoflio ou l’organisation d’un évènement, les tableaux collaboratifs seront s’adapter à VOTRE façon de faire ou de penser. La limite est votre créativité.

Ce petit bijou? C’est l’application en ligne Nutcache de la société Dynacom Technologies !

Comme les choses sont bien faites, vous pouvez utiliser gratuitement l’application avec la version gratuite qui va jusqu’à 20 membres – et des fonctionnalités limitées – ou passer directement aux versions payantes, plus complètes à partir de 5 $ par mois et par membre.

Cliquez ici pour créer un compte gratuit et démarrer dès aujourd’hui votre gestion de projet en ligne en toute simplicité.

vous pourriez aussi aimer