Regarder Netflix sur la Switch Nintendo 2021 : la solution facile

Nintendo est une console de jeux qui n’est plus à présenter. Cette console, qui a fait et qui continue de faire le bonheur d’un grand nombre de personnes, a quelque peu diversifié ses offres ces dernières années. En effet, la Switch Nintendo 2021 permet aux utilisateurs de regarder Netflix, en plus des jeux qu’ils jouent. Cependant, profiter de cette fonctionnalité n’est pas une chose aisée lorsqu’on ne sait pas s’y prendre. Retrouvez dans la suite de cet article, le moyen le plus facile pour regarder Netflix sur la Switch Nintendo 2021.

Regarder Netflix la Switch Nintendo 2021 : Comment y arriver en toute simplicité ?

Avant même d’aborder le processus qui permet de regarder Netflix sur la Switch Nintendo 2021, il est important de parler des prérequis. À ce sujet, notons que pour la réussite de l’opération, il faut avoir nécessairement un compte Netflix actif et une bonne connexion internet. Avec ces deux éléments et la console, vous pouvez atteindre votre objectif. À cet effet, il faut d’abord télécharger Netflix.

A lire aussi : La place des ingénieurs d’études et de développement .net dans une SSII

Pour ce faire, rendez-vous dans l’eShop de la console, qui se trouve dans le menu. Une fois sur la page, recherchez « Netflix », puis cliquez sur « Installer ». Une fois que l’application est installée sur votre Switch Nintendo 2021, il faut maintenant vous connecter à votre compte Netflix grâce à vos identifiants de connexion. Après cela, vous n’aurez qu’à vous rendre dans la bibliothèque de films et d’émissions de télévision pour sélectionner le contenu de votre choix. Les commandes Joy-Con vous aideront à naviguer dans l’interface utilisateur de Netflix.

Regarder Netflix sur la Switch Nintendo 2021 : Avantages et inconvénients

En ce qui concerne les avantages de regarder Netflix sur la Switch Nintendo 2021, on peut parler de la polyvalence de la console. En effet, il est possible de l’utiliser comme une console portable et ainsi regarder Netflix n’importe où que l’on se trouve. Les seules choses dont on a besoin sont la connexion internet et les identifiants de compte Netflix. De même, on peut connecter la Switch à un téléviseur lorsqu’on est à la maison, afin de profiter d’un visionnage sur grand écran. Pour ce faire, vous aurez à connecter la Switch à votre téléviseur par le biais d’un câble HDMI. L’une des extrémités du câble doit être placée dans le port HDMI OUT de la console et l’autre dans n’importe quel port HDMI du téléviseur.

Lire également : Les avantages code promo Cdiscount

Par ailleurs, regarder Netflix sur la Switch Nintendo 2021 dispose également quelques inconvénients. Au nombre de ceux-ci, on peut parler de la qualité d’image. Pour faire simple, comparativement à certains dispositifs de visionnage comme les smart TV, cette console propose une qualité d’image moins bonne. En outre, la Switch Nintendo ne prend pas en charge toutes les fonctionnalités interactives de Netflix. Il en est de même pour les fonctionnalités de lecture. En effet, la console ne prend pas en charge la lecture en 4K ou HDR.

En somme, regarder Netflix sur la Switch Nintendo 2021 est une opération qui peut se faire en toute simplicité lorsqu’on s’y prend bien. Vous savez à présent comment vous y prendre pour y arriver. À vous de jouer !

vous pourriez aussi aimer