Qui est le mari de la chanteuse Stone ?

Stone est l’une des figures les plus illustres de la musique française. Elle a marqué plusieurs générations depuis le début de sa carrière et continue de rester active pour sa communauté malgré ses 75 ans. Mère de trois enfants issus de deux mariages, la chanteuse n’a toutefois pas connu une vie paisible sur tous les plans.

Son premier divorce et son second mariage ont été source de véritable changement pour elle. Cependant, grâce à son second époux qui lui a fait découvrir le véritable amour et ses dérivés, la chanteuse connait depuis le bonheur absolu. Découvrez ici, tout ce qu’il faut savoir sur le profil de cet homme.

Lire également : Comment bien utiliser les enseignes lumineuses ?

Qui est stone ?

Annie Gautrat de son vrai nom, Stone est la fille d’une chanteuse d’opérette. Elle est née le 31 juillet 1947 dans la capitale française. Très tôt, celle qui deviendra une célèbre artiste s’est intéressée à la musique dont elle fit sa passion.

Elle s’attribue le pseudo stone au début de sa carrière en référence au surnom que lui avait collé ses amis d’enfance. Participante de la comédie musicale Mayflower, la chanteuse côtoie de nombreux musiciens phares de son époque tels que Patrick Topaloff, Pascale Rivault, Gregory Ken, Roland Magdane, Christine Delaroche, Roger Miremont et Mario d’Alba.

Lire également : Une formation professionnelle ouvre les portes du futur

En début d’année 1997, la célèbre artiste accepte de poser nue pour le compte du magazine Lui. Un acte qui a sans doute suscité beaucoup de critiques à son égard. Trois ans plus tard, elle apparaît dans le cinéma figurant dans le théâtre Le Plus Beau Métier du Monde. Elle se produit également dans plusieurs autres théâtres au cours de sa carrière.

est le mari de la chanteuse Stone

En 2007, la chanteuse et son binôme Charden participent à la tournée Âge tendre et Tête de bois. Cinq ans plus tard, le duo est nommé chevalier dans l’ordre de la Légion d’honneur. Dans la même année, ils sortent le disque Made in France. Celui-ci est composé de reprises de plusieurs duos français célèbres.

Elle coécrit avec le journaliste Yves Quitté sa propre biographie qui sera publiée en 2017. À partir de l’année suivante, Stone prend part à la tournée Âge tendre. En 2020, elle sort une chanson en collaboration avec Gilles Dreu pour le compte de l’album de celui-ci.

Stone est un membre actif, avec Jean-Luc Romero, de l’Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD), qui milite pour le droit de chaque citoyen, une fois arrivé en fin de vie, à choisir les conditions dans lesquelles il souhaite mourir. Elle a également été administratrice de l’association de 2009 à 2013 et est, depuis le 11 mars 2008, déléguée du 2e arrondissement de Paris.

En janvier 2020, elle annonce sa candidature aux élections municipales de mars 2020. Depuis octobre 2010, Stone est marraine de la webradio Bide & Musique, succédant à Patrick Topaloff, décédé en mars de la même année.

Qui sont les hommes de la vie de stones

Stone rencontre son premier grand amour Eric Charden à l’occasion de sa participation au concours ‘’Miss Beatnik’’ en 1966 dont elle fut la gagnante. Celui qu’elle épousera dans la même année faisait partie du jury.

Il faut dire que les choses se sont très vite passées entre les deux musiciens qui se mettent aussitôt en couple. Plus tard Stone formera un duo impeccable avec son amoureux. C’est à cette longue collaboration qu’elle doit sa renommée.

Si tout prédisait un mariage rempli de bonheur pour le couple, ce ne fut pas le cas. Déchiré par des tensions artistiques, médiatiques et amoureuses, le duo divorce en 1974 et s’éloigne un temps des projecteurs. Ils décrochent chacun un peu de solos, avant de réapparaître côte à côte dans les années 1990. De leur mariage naît cependant un fils surnommé Batiste.

Dans les années 80, quelques années après son divorce, la chanteuse se met en couple avec le musicien Mario-Jacques Magliulo d’Alba dit Mario d’Alba, celui même qu’elle avait déjà côtoyé quelques années plus tôt lors de sa participation à la comédie musicale Mayflower. Avec Mario d’Alba, la chanteuse donne naissance à deux enfants Martin et Daisy.

 

vous pourriez aussi aimer