Nouvelle application pour le rachat de crédit

Difficile de trouver un site internet fiable pour son rachat de crédit, cela dit, une nouvelle application vient de sortir et propose un simulateur avec résultat immédiat par email, c’est efficace, rapide et gratuit.

Son rachat de prêt sur smartphone

Les Smartphones ont tout révolutionné sur leur passage, notamment avec les applications qui proposent un nouveau format aux utilisateurs. C’est-à-dire qu’il est possible de commander, de trouver un restaurant ou désormais de réaliser un rachat de crédit depuis son canapé, via une application.

A découvrir également : Maillot personnalisé : optimiser votre confort lors de vos activités sportives !

Cette nouvelle mode apporte beaucoup plus de confort aux utilisateurs qui n’ont pas besoin d’un ordinateur pour réaliser leurs démarches, en moins de 5 minutes, ils peuvent obtenir une estimation de rachat de crédits rapidement et efficacement. Cette application nommée « Solutis » est disponible sur AppleStore (ici) et sur GooglePlay (ici) en toute gratuité.

Une application nécessaire pour son rachat de crédit ?

Solutis est le leader Français du regroupement de crédits certifié chez les intermédiaires bancaires, c’est une figure importante sur le marché du rachat de prêts et propose des services innovants dont notamment l’application mobile pour terminaux iOS et Android.

A lire également : Chat lesbienne : pourquoi les femmes homos les utilisent-elles?

Un rachat de prêts implique d’obtenir un avis de faisabilité, lequel permet de débloquer les fonds après signature de l’offre de prêt. Cette étude doit idéalement être réalisée par un expert en rachat de crédit, c’est-à-dire un analyste maîtrisant parfaitement le métier, les critères et l’étude de ce type de financement.

Cette application facilite les démarches car elle permet de passer une étape, propulsant directement l’emprunteur à la phase d’étude de faisabilité, sans pré étude ou « scoring ». L’application propose également des actualités sur le rachat de prêts et la possibilité de joindre le service client.

vous pourriez aussi aimer