Comment puis-je faire connaître mon blog WordPress ?

Qu’ est-ce qu’un Blog ?

blogestdéfini comme vos propres journaux web, où vous pouvez créer du contenu en utilisant votre propre style sur n’importe quel sujet, technique ou non technique. Avec votre libre arbitrer, vous pouvez écrire un billet de blog Le sur n’importe quel sujet que vous voulez dans les limites légales. Vous pouvez partager vos expériences, vos pensées et vos connaissances sur des blogs qui sont devenus de plus en plus répandus ces dernières années.

Si vous cherchez une définition différente, le journaliste et auteur Andrew Sullivan décrit le blog comme suit : « Le blog dit qu’au lieu d’abuser de la véritable structure démocratique d’Internet, c’est le premier modèle journalistique à bénéficier. C’est un nouveau médium qui trouve enfin une voix unique . » Sur la base de cette définition, vous pouvez également juger que les blogs devraient être originaux.

A découvrir également : Ce qu'on retient du loup de Wall Street

Site de blog

, vous pouvez vous exprimer comme vous le souhaitez et partager vos réflexions sur les sujets que vous aimez. Grâce à votre propre blog, vous pouvez atteindre des centaines, voire des milliers de personnes. Garder votre blog à jour est tout aussi important que vos publications. Parce que le concept de blog se généralise, la concurrence augmente, et il est nécessaire de sortir du chemin.

A lire également : Comment travailler avec un traducteur à domicile?

Qu’ est-ce que WordPress ?

WordPress , ouWP pour court, vous permet de produire, publier et gérer toutes sortes de contenu avec des clics sans avoir besoin de toute information de codage est un système de radiodiffusion personnel qui permet. WordPress est l’un des meilleurs et les plus connus outils que vous pouvez utiliser pour ouvrir un blog .

Wp est l’un des premiers choix pour mettre en place un blog , mais il s’agit dewp Il y a quelques détails qui doivent être connus. Tout d’abord, wordpress est divisé en wordpress.com et wordpress.org , et il y a de sérieuses différences entre ces deux systèmes wordpress.org a beaucoup plus de fonctionnalités que wordpress.com, il est donc préférable de choisir wordpress.org pour ouvrir un blog .

Normalement, pour mettre en place un site Web ou un blog , il est nécessaire de connaître le codage et de traiter beaucoup de détails techniques. Mais avec wordpress, vous pouvez mettre en place votre propre blog sans connaître le codage et avoir des connaissances techniques. Vous pouvez configurer et gérer votre site par clics. Maintenant, vous pouvez rendre le blog dont vous rêvez plus facile.

Bien qu’il existe des centaines de méthodes pourl’installation du site ,WordPress est l’un des plus connus est l’un d’entre eux. Environ 30% de tous les sites existants sont construits avec l’infrastructure wordpress. Établir 3 sites et blogs sur des millions avec l’infrastructure WordPress prouve sa conscience, et ce nombre augmente chaque jour.

Quelles étapes suivre pour Blog avec WordPress ?

Ceux qui se demandentcomment mettre en place unblog ont besoin de connaître quelques termes avant les étapes de l’ouverture d’ un blog. Vous devez d’abord vous familiariser avec ces termes, puis suivre les étapes de configuration d’un blog wp . Grâce à cela, vous pouvez procéder plus facilement.

Domaine : Adresse spécifique que les utilisateurs utilisent pour accéder à votre site. Vous pouvez également définir Domain comme adresse Web ou nom de domaine. Au nom du champ, comme, c, i, ö, ü, Vous ne devez pas utiliser de caractères turcs.

Hébergement : Il existe des ordinateurs virtuels avec des fichiers qui appartiennent à votre site et fournissent l’accès aux internautes, et ces ordinateursstockent et publient des données est appeléhébergement . L’hébergement est créé avec une combinaison de puissants serveurs web logiciels et matériels.

Les étapespour ouvrir un blog sont les suivantes :

Vous devez d’abord trouver un nom sur votre site. Une fois que vous l’avez trouvé, vous devez vous connecter à WordPress et remplir les champs qui apparaissent sur votre sourcil. Après avoir entré le nom de votre site dans la section « Adresse du blog »,vous cliquez sur Créer un blog au bas de la page.

Vous remplissez les champs dela section « Configurer votre blog » qui s’affiche. Vous pouvez trouver les informations ici en même temps que vous le souhaitez vous pouvez changer. Vous pouvez également choisir la langue appropriée en fonction de la langue que vous allez bloguer . Remplissez cette section et passez à l’étape suivante.

Dans cette étape, vous serez guidé pour sélectionner votre thème. Le thème détermine l’apparence de votre site. Vous pouvez choisir le thème que vous aimez, puis le changer facilement. Vous pouvez le personnaliser en fonction de votre choix en choisissant le thème qui convient le mieux à votre blog. Vous serez redirigé vers les paramètres des médias sociaux, où vous pourrez lier votre blog à vos autres comptes de médias sociaux. Vous pouvez obtenir plus de vues en connectant votre blog à vos comptes de médias sociaux commeTwitter,Facebook .

également modifierles paramètres des médias sociaux à tout moment. L’étape suivante vient avec une sectionqui dit « Créer votre premièrelettre ». Dans cette section, vous pouvez immédiatement utiliser un vous n’avez pas à créer des articles. Vous pouvez partager vos publications et votre contenu plus tard en passant cette étape. À l’étape suivante, vous recevez un e-mail de vérification à votre adresse e-mail. Vous pouvez Après avoir terminé toutes les étapes, vous pouvez commencer à éditer votre blog et à produire du contenu.

Comment choisir le thème du blog WP

Considérant que 70% des blogs dans le monde sont construits avec l’infrastructure wordpress , vous devez enrichir votre blog avec divers thèmes de blog que vous pouvez voir. Ainsi, vous pouvez augmenter votre popularité en accueillant vos lecteurs avec une meilleure interface. Dans les étapes dublog WordPress , vous pouvez ensuite changer le thème que vous avez sélectionné lorsque vous ouvrez un blog, de nombreuses options dethème de blog WordPress différentes à celle qui vous convient.

Sélection de thème WordPress Qu’est-ce qui devrait être pris en compte lors du travail ?

Il y a quelques points importants à prendre en compte lorsdu choix d’un thème WP . Lors du choix d’un thème , la chose la plus importante est que vous choisissez le thème qui convient le mieux à votre contenu de blogue.Vous devez choisir le thème qui est adapté à vos blogs et le contenu que vous allez créer sur différents sujets tels que ledivertissement, l’art, la beauté, la technologie, les nouvelles . WordPress a beaucoup de thèmes que vous pouvez obtenir payant et gratuitement .

Est-il possible de gagner de l’argent avec le blog WP ?

Beaucoup de gens gagnent de l’argent grâce aux blogs qu’ils ouvrent. Vous pouvez bloguer pour différentes raisons, et l’une de ces raisons peut être de faire de l’argent. Vous pouvez faire de l’argent et rendre votre blog WP plus qu’une simple plate-forme où vous partagez vos sentiments et vos pensées. L’ argent à travers le blog La première façon qui vient à l’esprit est la publicité.

Google Adsense est la plate-forme la plus utilisée pour la publicité sur votre blog. AvecGoogle Adsense , vous pouvez faire de la publicité et gagner de l’argent par clic sur votre blog. Pour ce faire, vous devez vous inscrire et postuler à Google Adsense et installer un plugin compatible Adsense sur votre site WordPress. Si vous gardez votre blog à jour, votre nombre de visiteurs actifs augmente et vous pouvez gagner plus d’argent.

Gagnez de l’argent sur Internet | Techniques de monétisation les plus faciles 2020

Quels sont les avantages d’ouvrir un site de blog d’entreprise ?

blogs peuvent avoir de nombreuses raisons et avantages pour les personnes et les entreprises. Lorsque les gens ouvrent un blog pour transférer des sentiments, des pensées et des expériences, les entreprises possèdent ils peuvent choisir de bloguer pour annoncer leurs philosophies, leurs produits, leurs services et leurs services à des publics cibles. Alors que les gens ont l’avantage de la monétisation via le blog, les entreprises peuvent augmenter les ventes de leurs produits et services en utilisant la stratégie de marketing de contenu Les .

Les entreprises gagnent une place mémorable grâce au marketing de contenu. Selon les statistiques, 70% des consommateurs sont informés sur le marketing de contenu,démontrant leur comportement d’achat dans cette direction. 93% des comportements d’achat commencent par la recherche en ligne, et compte tenu de cela, le contenu du blog est la méthode la plus efficace de marketing de contenu .

Les entreprises sont en mesure d’accroître la notoriété de la marque et d’offrir un avantage concurrentiel grâce aux blogs. Marketing plus efficace et actif avec des informations sur les produits et services Il peut. Il favorise la croissance des comptes de médias sociaux et élargit la liste de diffusion et donne un avantage dans le marketing par courrier. Lespoints de vue et les souhaits de l’auditoire cible sont mieux compris et la compréhension est obtenue.

Les entreprises qui possèdent des blogs donnent un avantage sur leurs concurrents dans le secteur. Les entreprises avec des blogs semblent être 434% plus indexées sur Google que celles qui n’ont pas de blogs. En outre, selon les statistiques, les entreprises avec des blogs attirent 67%plus de trafic. Dans le cadre de l’information en ligne, les blogs sont5 fois plus sécurisés par les internautes.

Comment faire fructifier son blog en ligne Word Press ?

En plus de toutes les informations fournies précédemment, en voici d’autres pour savoir comment faire fructifier son blog.

Tout d’abord, il faut comprendre que votre blog, selon son sujet, va attirer des internautes mais attention, il est probable que d’autres grands sites internet spécialisés ressortent dans les résultats des différents sites modérateurs de recherches, surtout si vous venez de lancer votre activité de blog. Ce qu’il faut, c’est que votre blog remonte jusqu’à la première page de résultat des modérateurs de recherches. Plusieurs études ont démontré que moins de cinq pourcent des internautes se rendent sur la deuxième page des résultats de recherches. Votre but, c’est d’être sur la première page et si possible d’être le plus haut possible sur cette page. Et pour cela, l’une des manières les plus simples et efficaces d’y arriver, c’est de faire en sorte d’alimenter votre blog le plus régulièrement possible. Bien entendu avec du contenu de qualité ! De plus en plus, les algorithmes des modérateurs de recherche sont sophistiqués et peuvent très vite détecter ce que l’on appelle le « duplicate content », ce qui veut dire le « contenu dupliqué ». Cela arrive lorsqu’ un article est rédigé de la même manière qu’un autre ou encore pire, quand il y a eu un copié-collé presque au mot près d’un article sur un site pour le poster sur un blog. Dans ces situations, les mesures prises par les modérateurs de recherches sont très strictes et peuvent même aller jusqu’à supprimer les articles de leurs résultats de recherche.

Pour ne pas tomber dans ce piège et faire en sorte que votre blog soit fourni de contenu de qualité et de façon très régulière, il est conseillé de créer le contenu soit même. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, par manque de temps par exemple, vous pouvez embaucher des rédacteurs web dont le métier consiste justement à créer du contenu écrit de qualité et original pour les sites internet et les blogs. Vous pouvez même leur proposer de faire une formation wordpress avec le site wpformation.com pour être sûr qu’ils auront les compétences pour écrire des articles sur votre blog Word Press.

Vous avez maintenant toutes les clés en main, étape par étape, pour créer votre blog Word Press et le rendre rentable, si vous le désirez.

vous pourriez aussi aimer