Qui est la première femme de Russell Wilson, Ashton Mem ?

Née d’une mère infirmière et d’un père Avocat, Russell Wilson est un célèbre joueur de football américain de la NFL. Avant de se marier dernièrement à la sensationnelle chanteuse et danseuse Ciara, il a connu un premier amour ; Ashton Mem.

D’une simple amourette de lycée à la mairie, le couple a vécu 8 années d’intense bonheur. D’ailleurs, Ashton Mem aurait beaucoup influencé la vie et la brillante carrière du quart-arrière. Voici les informations sur Ashton Mem, la première femme de Russell Wilson et ce qu’elle devient.

A lire également : Les 5 races de chat les plus affectueux

Qui est Ashton Mem

Née le 6 septembre 1987 à Richmond en Virginie, la ravissante Ashton Mem est enfant unique de Molly Mem et Lang Mem. Elle est la première femme du joueur des Seahawks de Seattle Russell Wilson avec qui elle a passé deux ans de mariage. Avant de rencontrer Russell Wilson, Ashton Mem fréquentait l’école secondaire St Catherine. C’est en 2006 qu’ils se sont croisés pour la première fois. Quelque temps plus tard, les choses se sont faites naturellement et le couple a commencé une relation à distance.

Inscrite dans un premier temps à l’Université de Géorgie, la jeune femme fera tout au cours de son cursus universitaire pour être près de son partenaire. En 2010 elle décroche son diplôme en communication de l’Université de Géorgie. D’abord stagiaire en marketing, elle devient marchande d’art, avant de s’installer plus tard en tant qu’assistante aux opérations publicitaires au sein de l’American Family Insurance. Entre 2006 et 2012, le couple filait visiblement le parfait amour. En 2012, Ashton Mem et Russell vont se dire « oui » pour enfin avancer ensemble.

A lire aussi : Récupérer son ex en étant patient

Asthon Meem

Le mariage d’Ashton Mem avec Russell Wilson

Après 4 années d’euphorie, le couple s’est fiancé en 2010. Pour l’occasion, le footballeur a offert à la charmante Ashton Mem une bague en diamant de 8 carats. Deux ans plus tard, ils organisent une cérémonie de mariage discrète le 14 janvier 2012 au Country Club de Virginie. Pour honorer les responsabilités liées à la carrière du footballeur, le couple a dû mettre en attente sa lune de miel.

Trois mois plus tard, les sacrifices ont visiblement payé, Russell Wilson a été repêché par les Seatle Seahawks. À partir de 2013, la situation au sein du couple se détériore. Interviewée en 2013 Mem expliquait qu’il était compliqué de vivre avec un sportif de haut niveau. En 2014, les choses ne se sont pas arrangées et le couple a consenti pour un divorce.

Le divorce du couple Wilson en 2014

En 2014, Russell Wilson annonce sa demande de divorce dans une déclaration publiée par les journalistes. Quelques jours après l’annonce, des rumeurs évoquent une présumée relation entre Asthon Mem et un collègue de son ex-époux, Golden Tate, pour cause du divorce. Si le couple n’a donné aucune réponse, Golden Tate quant à lui a en effet nié les faits.

Divorcé de Russell Wilson depuis 7 ans maintenant, Ashton Mem est désormais une femme d’affaires avertie et semble prendre la vie du bon côté.

vous pourriez aussi aimer