You are here
Home > Divers > Auto > Stage de pilotage : un cadeau parfait pour la fête des pères

Stage de pilotage : un cadeau parfait pour la fête des pères

La fête des Pères est pour très bientôt. Papa sera à l’honneur durant toute une journée. Pour vous, ce sera l’occasion idéale pour offrir un cadeau original à votre père. Voulez-vous lui faire plaisir à travers une surprise qu’il va adorer à tous les coups ? Dans ce cas, offrez-lui tout simplement un stage de pilotage. Pour cela, vous pourrez compter sur le circuit automobile EIA de Pont-l’Évêque situé en Normandie.

Pourquoi offrir un stage de pilotage ?

Le stage de pilotage permettra à votre père de faire une nouvelle expérience pleine de sensations fortes. Il aura le plaisir de conduire des véhicules de marques à grande vitesse. Sur le circuit EIA, il aura le plaisir de rouler au volant d’un Lotus Elise 250 CUP. C’est une très belle voiture au design exceptionnel. Avec son échappement en titane et sa boîte 6 vitesses, c’est l’engin de rêve à essayer par votre père durant la journée où il est à l’honneur.

Plusieurs autres voitures sont disponibles. Votre père sera heureux de prendre le contrôle du Caterham Super Sen au côté d’un moniteur expérimenté. Ce dernier lui apprendra les différentes règles pour effectuer un virage parfait par exemple. D’autres engins comme le Clio RS, la Porsche Carrera S 997 et le Toyota GT 86 sont aussi disponibles comme vous pouvez le voir sur ce site.

Combien coûte un stage de pilotage sur le circuit automobile EIA de Pont-l’Évêque ?

L’avantage avec le circuit automobile EIA de Pont l’Evêque est que vous trouverez un stage de pilotage à des prix accessibles. Par exemple, un stage de pilotage sur le Lotus Elise 250 CUP coûte 60 euros en moyenne. Avec 130 euros, vous pourrez offrir un stage de pilotage au volant d’une Porsche à votre père. Ce dernier peut aussi faire l’expérience du karting ou du quad sur le circuit EIA. Pour en apprendre un peu plus sur ces différents tarifs de ce stage de pilotage, visitez http://eia.fr/.

Top