Changer de banque : optez pour une banque en ligne

Vous avez opté pour une banque après quelques semaines d’hésitation pour la gestion de vos avoirs ? Cette banque vous a accompagné dans des différentes transactions. Mais voilà, aujourd’hui, vous n’êtes plus satisfait de ses services et souhaitez changer de banque. En plus, les banques en lignes proposent selon vous de meilleures prestations ? Ne vous posez plus la question ! L’ouverture d’un compte en ligne n’est pas compliquée.

Changer de banque simplement et sans frais

Avec le service de mobilité bancaire, il n’a jamais été aussi simple de changer de banque. Il vous suffit de faire une demande expresse à votre nouvelle banque. Cette dernière, pour vous assurer une entière satisfaction, mais aussi pour éviter que vous ne changiez d’avis, se fera un plaisir d’entamer toutes les démarches en votre nom.

A lire également : Investir dans les options binaires en ligne

  • Elle adressera un communiqué à votre ancienne banque lui demandant de débloquer les fonds et d’envoyer le dossier.
  • Elle fera toutes les démarches internes pour l’ouverture du nouveau compte
  • Et vous informera de la clôture de la procédure.

Toutes ces démarches se font en quelques jours. Et dans la plupart des cas, les frais d’ouverture d’un nouveau compte sont nuls.

Opter pour les banques en ligne

Quid à changer de banque, autant opté pour celle qui présente le plus d’avantage. Les banques en ligne présentent actuellement d’innombrables atouts pour faire en sorte qu’elles se placent avant les banques physiques. De plus des banques en ligne comme ing direct pro sont totalement adaptés pour des professionnels qui recherchent à ouvrir un compte pro.

A lire aussi : Eco environnement : le vrai professionnel dans votre projet en énergie renouvelable.

La facilité d’accès aux produits de ce genre de prestataire en fait un grand argument pour convaincre de nombreux particuliers à changer de banque et faire confiance aux banques lignes. De plus, que ce soit pour un compte courant ou un compte pro, les frais et la qualité des services sont plus attractifs que dans les banques traditionnelles. En effet, les banques en ligne arrivent même à proposer un frais de gestion de compte nul.

vous pourriez aussi aimer