1000 lb Sisters : Amy Slaton révèle une nouvelle perte de poids en bikini

Demandé par des fans très motivés, 1000 ld Sisters connaît un succès impressionnant. Après deux saisons bien accueillies par les critiques, l’émission envisage lancer un troisième opus. Entre le début de l’aventure, et aujourd’hui, de nombreuses choses ont changé. Amy Slaton l’illustre bien avec sa photo en bikini postée sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines.

1000ld Sisters : zoom sur le concept

1000ld Sisters fait partie des émissions télévisées qu’on ne présente plus aujourd’hui. Le programme est suivi et très apprécié par une grande communauté de spectateurs qui n’hésitent pas à en débattre passionnément. Si vous venez de le découvrir, et que vous avez du mal à bien le cerner, inutile de vous sentir dépaysé. La première partie de ce billet s’attèle à représenter l’objectif et l’histoire de l’émission.

A lire en complément : L’efficacité d’un collier de dressage.

1000 lb Sisters présente le parcours de remise en forme de deux sœurs souffrant d’obésité. Il s’agit des influenceuses Tammy et Amy Slaton. Les deux sœurs étaient connues bien avant le début de l’émission. Leurs plus anciens suiveurs ont eu le plaisir de les découvrir sur YouTube et leurs réseaux sociaux avant 1000 lb Sisters.

Le nom de l’émission est choisi en référence à la somme approximative du poids des deux sœurs. Pour Amy et Tammy, le but de l’aventure est de perdre suffisamment de poids pour pouvoir subir une chirurgie bariatrique. Ce défi de remise en santé les amènera à prendre de nouvelles habitudes devant l’objectif. L’aventure est loin d’être simple, nécessitant un réel investissement physique, émotionnel, mental, etc.

A lire également : Comment enlever les bouton après épilation ?

Quel poids pour Tammy et Amy Slaton après deux saisons ?

À ce jour, 1000 lb Sisters compte deux saisons. Au fil des épisodes du premier opus, les spectateurs ont pu observer et apprécier l’évolution physique des deux sœurs. Plusieurs mois après le commencement du parcours, on est aujourd’hui assez loin du début.

Au départ de l’aventure, Amy Slaton pesait près de 400 livres, et sa sœur Tammy affichait approximativement 600 livres à la pesée. Les choses ont assez changé depuis. Amy affiche aujourd’hui un poids de 270 livres. Une nette perte, encouragée par la communauté de 1000 lb Sisters.

 

Pour Tammy, les choses sont malheureusement très différentes. La seconde héroïne de la série de téléréalité pèse plus qu’il y a quelques mois. Après avoir longtemps fluctué, elle a affiché un décevant résultat de 665 livres au terme de la deuxième saison.

L’impressionnante perte de poids d’Amy Slaton saluée sur Instagram

Sur la bonne pente vers un mode de vie plus sain, Amy Slaton se sent complètement libérée. La jeune femme assume fièrement son physique pour lequel elle se bat fortement et qu’elle améliore au prix de grands efforts. Grâce à sa perte de poids au cours des deux premières saisons, Amy a pu suivre la chirurgie bariatrique. Après avoir atteint son objectif, Amy a connu un plus grand bonheur encore. Elle est tombée enceinte et a donné naissance à un petit bout de chou nommé Gage Halterman.

Si elle a atteint son objectif, Amy est loin de s’en satisfaire. La native du Kentucky est loin de vouloir abandonner son nouveau mode de vie sain. Heureuse de ses progrès, elle a posté un cliché où elle apparaît en maillot sur son compte Instagram il y a plusieurs mois. On peut y apercevoir un collage de son aspect avant et celui d‘à présent.

Le cliché a été grandement commenté par sa fan base. Les internautes ont pour la plupart félicité la jeune maman et l’ont encouragé à persévérer et poursuivre sur sa lancée. La photo d’Amy en bikini a permis à tous de pleinement réaliser sa transformation physique. Les fans de la sœur Slaton ont tous hâte de découvrir la nouvelle silhouette d’Amy dans la troisième saison.

Tammy Slaton à la traîne, réaction et raisons

Difficile de parler de la perte de poids d’Amy sans évoquer le bilan contrasté de sa sœur. Tammy, qui a encore pris quelques kilos, n’a pas cherché d’excuse. Elle s’est confié de manière responsable au médecin qui les suit, révélant qu’elle n’a pas tout le temps fait ce qui était bien pour elle. La réaction de Tammy a été saluée par les internautes et le médecin qui soulignent un progrès significatif.

Si chez Tammy la perte de poids n’est pas encore matérialisée, le changement de mentalité est bien visible. Il ne serait ainsi pas étonnant de la voir revenir en forme dans les mois à venir. La suite de son parcours suscite également un vif intérêt chez les amateurs de l’émission.

1000 lb Sisters : quand la saison 3 et à quoi s’attendre ?

Grand amoureux de 1000 lb Sisters, vous prenez du plaisir à suivre le parcours des sœurs Slaton ? Vous serez bien heureux d’apprendre qu’une troisième saison est programmée pour l’émission. Elle devrait probablement être diffusée durant l’année prochaine. On y verrait Tammy dans sa lutte pour perdre des kilos, et Amy dans son nouveau défi de mère ainsi que ses objectifs d’amélioration physique.

vous pourriez aussi aimer