CHICCO, LE LEADER DU SECTEUR DE LA CHAISE HAUTE

Créée il y a 60 ans par l’italien Pietro Catelli, Chicco a développé une gamme de produits fiables et évolutifs pour tous les enfants de 0 à 3 ans. Ce niveau de qualité fait la renommée de la marque. Aujourd’hui présente dans plus de 120 pays à travers le monde, elle s’impose, avec plus d’1.5 milliard d’euros de chiffre d’affaires annuel, comme le leader européen incontesté du marché de l’enfant. Entreprise moderne et connectée, elle possède d’ailleurs sa propre chaîne Youtube, Chicco TV, qui diffuse aux jeunes parents des conseils pleins de sagesse pour gérer le quotidien avec bébé.

Un multi-spécialiste de la puériculture

La puériculture (promenade, repas, allaitement, sécurité auto, …), le textile, les couches, le jouet, Chicco propose des solutions sûres et adaptées à toutes les phases du développement du bébé, puis de l’enfant, avec une gamme de produits ultra-diversifiée. C’est d’ailleurs l’unique marque du marché à proposer une vision transversale à 360 degrés, en couvrant absolument tous les besoins de l’enfant de 0 à 3 ans. L’un de ses slogans, « Là où il y a un enfant… », en dit d’ailleurs long sur le positionnement et la stratégie de diversification de l’entreprise italienne. Cette offre large lui assure une connaissance complète des enfants. Cela se ressent à travers les produits qui se montrent ergonomiques aussi bien pour les parents que pour les enfants.

A découvrir également : Comment faire une tête de lit ?

Les meilleures chaises hautes du marché

Parmi les produits phares de la marque Chicco se trouve son vaste catalogue de chaises hautes et rehausseurs de chaises pour bébés, dont les incontournables Polly Magic et Polly Progress qui constituent les meilleures ventes de la marque sur ce segment. Véritables ambassadrices de la qualité Chicco, ces deux chaises hautes évolutives suivent bébé dès la naissance, se transformant tour à tour en transat, puis en chaise haute, et enfin en chaise standard, grâce à leur tablette amovible, pour permettre à bébé de s’asseoir à table avec les grands. Deux modèles qui ravissent les tout-petits, comme les plus grands, et remportent de nombreux suffrages auprès des parents.
Elles coûtent toutes les deux un peu plus d’une centaine d’euros. Toutefois, c’est une somme largement méritée tant leurs avantages sont nombreux.

A lire également : Vie de couple : Vers l’émergence de l’industrie de l’infidélité

vous pourriez aussi aimer