Pourquoi faire appel à un installateur alarme

alarme

Selon les statistiques publiées par le ministère de l’Intérieur, 243 500 cambriolages de logement ont été enregistrés au cours de l’année 2016. Ces chiffres n’incluent pas les tentatives d’effraction. Cela montre à quel point il est important de disposer d’un système d’alarme dans sa maison. Bien sûr, il est possible de réaliser son installation soi-même. Mais comme les alarmes sont de plus en plus complexes, il est conseillé de s’adresser à un Installateur alarme.

Les avantages de faire confiance à ce professionnel

Quand vous demandez à un expert de procéder à l’installation de votre alarme, vous pouvez avoir la certitude que les détecteurs seront placés aux endroits stratégiques de votre logement et la centrale d’alarme sera bien cachée. De même, ce spécialiste est en mesure de réaliser le paramétrage optimal de tout le dispositif, et ce, tout en évitant les interférences. Il possède en outre une grande expérience pour vous offrir une garantie aussi bien pour le matériel que pour l’installation.

Lire également : Comment réussir son investissement locatif ?

Les autres atouts d’un expert

Un Installateur alarme connaît parfaitement les normes de sécurité et comment faire pour les respecter. Il joue également un rôle de conseil qui pourra être très utile pour l’utilisateur. De plus, il est en mesure de proposer un service après-vente efficace tout en vous faisant bénéficier d’une TVA de 7 % sur l’achat de l’équipement, contre 19,6 % en temps normal.

Lire également : Un matelas ferme n’est guère plus souhaitable qu'un matelas souple

vous pourriez aussi aimer