Lingerie de noces : comment la choisir ?

Quelle lingerie dois-je mettre pour le jour de mon mariage ? Cette question est souvent posée par la future mariée parce qu’on souhaite toutes porter une lingerie exceptionnelle pour ce grand jour. En effet, le choix de la lingerie presque aussi important que celui de la robe de mariée. Voici donc quelques astuces pour vous aider à choisir la lingerie parfaite pour votre grand jour.

Opter pour une lingerie confortable et sexy

En premier lieu, optez pour une lingerie qui vous permet de vous sentir à l’aise durant votre grand jour et de jouer sur le charme pendant votre nuit de noces. De ce fait, choisissez une lingerie à la fois confortable et sexy. Pour le soutien-gorge, afin de le rendre invisible sous votre robe de mariée, priorisez les pièces sans couture ou coupé au laser. Et concernant le dessous, pour une parfaite lingerie sexy, optez pour un string ou une culotte taille basse.

A lire en complément : Comment bien gérer une séparation de couple non marié ?

Essayer sa lingerie avec sa robe de mariée

Eh oui, mesdames, n’oubliez pas de porter votre lingerie coquine lors des essayages de robes. Cela permet à votre couturière d’effectuer quelques retouches si nécessaire. Par exemple, si votre soutien-gorge dépasse la robe, elle peut faire une petite retouche. Cela vous permet aussi de découvrir si vous vous sentiez à l’aise dans votre tenue. Il est même conseillé d’essayer plusieurs lingeries afin de voir laquelle est la plus appropriée à votre robe.

Choisir une couleur autre que la blanche

Dans la plupart du temps, on a tendance à choisir une lingerie de couleur blanche. Mais qui vous a dit que l’on ne pourra pas choisir une autre couleur tout en jouant sur la séduction et le romantisme ? Vous pourrez par exemple choisir la couleur peau qui donnera un effet invisible sous votre longue et superbe robe de mariée. Cette lingerie sexy invisible est idéale pour vivre une nuit exceptionnelle et magique avec votre tendre chéri.

A lire également : Le bola de grossesse, le bijou tendance de toutes les futures mamans

La lingerie parfaite pour les petites poitrines

Si vous constatez que vos poitrines sont assez petites, il est préférable de ne pas porter un soutien-gorge sous votre robe de mariée. Mais pour apporter plus de volumes à vos poitrines, choisissez les soutiens-gorge à coques. Ces derniers seront fixés sur votre peau et illumineront votre poitrine. Concernant le dessous, vous pourrez mettre un string ou une autre culotte séductrice.

La lingerie parfaite pour les poitrines généreuses

Si vous avez des poitrines généreuses, il vaut mieux que vous portez un soutien-gorge à bretelles amovibles. Cette pièce vous permet d’embellir votre poitrine sous une belle robe de mariée et non de la cacher. Et pour le dessous, choisissez-la en fonction de votre morphologie. N’oubliez pas seulement que votre lingerie doit être coquine et séduisante pour pouvoir passer une nuit mémorable avec votre mari.

vous pourriez aussi aimer