Invisalign Paris : La révolution de l’orthodontie invisible !

Un traitement orthodontique quand on est jeune, c’est une véritable chance. On se retrouve avec de belles dents, bien alignées, plus résistantes, et on se préserve des éventuels problèmes à venir. Mais, quand on est adulte, c’est une toute autre histoire. Rien qu’à l’idée de se retrouver avec des bagues voyantes, nombreux sont ceux à refuser le traitement. Heureusement, Invisalign Paris vous propose de découvrir son orthodontie invisible, l’occasion idéale de suivre votre traitement pour tous les adultes qui ont une carrière en parallèle et qui craignent pour leur apparence.

A lire également : Pied diabétique : quelles chaussures ou chaussons choisir ?

Un traitement invisible pour les adultes ?

Il y a de nombreux a priori concernant les traitements orthodontiques. L’un d’eux a particulièrement la peau dure : celle-ci ne serait réservée que pour les plus jeunes. Ainsi, à partir de 17 voire 18 ans, il serait inutile de suivre un traitement orthodontique. Bien évidemment, cela est une pure invention. Il existe des manières de traiter les problèmes de mâchoires et d’alignement des dents à tous les âges, à condition de suivre un traitement adapté.

Oui mais voilà, quand on travaille, on peut avoir un peu peur à l’idée de porter des bagues pendant une longue durée. Ou même de porter une gouttière trop visible, même si celle-ci ne se porte que la nuit. Heureusement, Invisalign Paris vous propose de découvrir une solution d’orthodontie invisible, idéale pour les professionnels actifs qui souhaitent corriger une mauvaise posture de leurs dents. De quoi mener une vie professionnelle épanouie tout en soignant ses dents en toute discrétion.

A lire en complément : Quelques conseils pour bien bronzer

Une solution à découvrir rapidement. Invisalign Paris propose des gouttières entièrement transparentes, idéales pour corriger la posture de vos dents et vos problèmes de mâchoire en toute discrétion. Mais comment ça marche ? Et pour quel résultat ?

Invisalign : discret et efficace

Pour quiconque se ronge les dents ou à un problème de mauvais alignement de ses dents ou de ses mâchoires, les problèmes peuvent être conséquents. D’abord, cela peut être parfois douloureux mais peut également être à l’origine de différents problèmes. Si votre mâchoire se bloque régulièrement par exemple, c’est peut-être le moment de consulter un orthodontiste.

D’autant plus s’il est possible d’appliquer l’un des traitements proposés par Invisalign Paris. Ainsi, une simple gouttière transparente peut vous permettre de régler bon nombre de problèmes de dentition.

Lors du premier rendez-vous, un premier bilan est fait de votre santé bucco-dentaire et de l’état de vos mâchoires. Aussi, vos empreintes sont prises et envoyées aux Etats-Unis depuis votre cabinet Invisalign Paris pour qu’une gouttière soit réalisée. Ensuite, la gouttière est essayée sur vous pour vérifier qu’elle ne soit pas désagréable à porter et qu’elle s’adapte bien à vos dents. Comment se déroule le traitement ?

A chaque rendez-vous, on vous remet trois à quatre paires de gouttières invisibles. Ensuite, toutes les 6 à 8 semaines, votre praticien et vous faites le point. Votre rôle ? Porter votre gouttière au moins 300 heures par semaine avant de passer à la paire de gouttières suivante. La posture de vos mâchoires et l’alignement de vos dents sont ainsi efficacement corrigés.

Idéal pour la vie professionnelle

On imagine volontiers que, lorsqu’on a un métier qui implique des contacts humains mais aussi une bonne présentation, porter un appareil visible n’est pas très facile. La solution Invisalign Paris paraît donc être une excellente alternative pour tous les professionnels qui souhaitent régler leurs problèmes de dents. Discrète et efficace, votre gouttière sait se faire toute petite lorsqu’il le faut.

De quoi suivre enfin ce traitement que vous repoussiez depuis si longtemps ! Si vous cherchez un traitement d’orthodontie à Paris, n’hésitez plus !

vous pourriez aussi aimer