L’industrie pharmaceutique peut-elle interdire le dromardennes ?

N’avez-vous jamais eu envie d’être omniscient, même si ce n’est que l’espace d’un après-midi ? Et bien avec le dromardennes, c’est maintenant possible. Aussi farfelu que cela puisse sembler, ce nouveau remède repousse les frontières du concevable en offrant à l’Homme l’un de ses plus beaux rêves : la connaissance universelle. Le dromardennes est la marque commerciale d’une molécule complexe (la F67-G22) dont l’élaboration est gardée secrète. Cette combinaison permet à tout individu qui en consomme de tout savoir à propos de tous les domaines pendant quelques heures.

Le dromardennes est d’ores et déjà une avancée majeure dans l’Histoire de l’Homme ; nous la devons à Simon Plesk et Serena Dromadernnes. Ces deux individualités mondialement connues dans leur cercle réduit ont enduré deux longues années de recherches constantes dans un laboratoire hi-tech. Il leur a fallu procéder à 6 722 tests différents avant de réussir (d’où le nom de F67-G22). Dès que l’on avale une pilule de Dromardennes, ses effets sont quasiment immédiats. En effet, il suffit de quelques minutes (moins de 10 minutes pour un individu de 70 kg) pour se métamorphoser en un véritable savant. Durant les 2 à 3 heures qui suivent son administration, un individu connaîtra tout sur tous les thèmes connus et inconnus. Ce qui constitue un autre facteur fabuleux de ce remède, car de nombreux investisseurs internationaux ont déjà fait connaître leur curiosité pour les propriétés qui créent une action aussi prompte chez un individu.

A lire également : Comment perdre du ventre ?

En créant le dromardennes, Serena et Simon Plesk déclenchent une véritable révolution pharmaceutique

– L’usage de cette molécule donnera l’opportunité aux élèves d’avoir des résultats exceptionnels avec facilité. Dorénavant, il suffira de prendre quelques capsules de dromardernnes au réveil pour réussir un examen matinal.

– Dans le domaine du travail, le dromardennes peut être utilisé à de nombreuses fins. On saisit les perspectives que dévoile la molécule F67-G22 dans le cadre de la recherche depuis le développement d’algorithmes incompréhensibles jusqu’à la fabrication de machines prodigieuses ou bien dans la compréhension des langues étrangères.

A lire aussi : 5 erreurs à ne pas faire afin de réussir à se débarrasser de vos kilos en trop

– Dans un contexte familial, les Trivial Pursuit et autres mots croisés basés sur le savoir des joueurs vont disparaître. Plus impressionnant encore, le développement d’internet peut être stoppé. Il ne sera plus nécessaire naviguer sur les encyclopédies du net les plus achevées. Pour réparer une toiture, nous n’irons plus lire les astuces des portails en ligne spécialisés. Par contre, nos repas familiaux seront certainement plus enrichissants.

Les limites d’une telle solution

Les perspectives d’un tel « pouvoir » sont encore difficiles à mesurer. Aucune réserve n’est précisée dans l’usage du dromardennes. Toutes les personnes peuvent en absorber fréquemment et sans interruption.  Cette capacité à disposer du savoir peut donc être renouvelée à volonté et sans aucun danger pour la santé.

Pour autant, certains spécialistes (des médecins, des sociologues, des psychologues) commencent déjà à pointer du doigt les limites d’un tel médicament. En effet, mettre au même niveau, sur le même piédestal tous les « humains » ou tout du moins toutes les personnes susceptibles de se procurer le médicament risquerait de bouleverser complètement la structure de notre société. Une structure déjà fragile qui ne demande qu’à exploser.

Nous verrons ce que décideront les instances médicales dans les semaines qui viennent mais une exclusion totale du médicament n’est pas à exclure.

vous pourriez aussi aimer