Comment contacter le service client d’un site e-commerce ?

Vous avez craqué pour une paire de chaussures sur un site e-commerce ? Vous avez une réclamation à faire et vous ne trouvez pas le numéro de téléphone dédié ? Grâce à un annuaire en ligne, vous pouvez désormais contacter n’importe quel service client pour être mis en relation immédiatement ! Alors en bref, voici comment les joindre !

Une adresse à connaître

Avec l’explosion des sites e-commerce, beaucoup de consommateurs se tournent vers des achats en ligne. Le souci ? Réussir à joindre le service client pour poser une question ou faire une réclamation. Voilà pourquoi, il existe désormais cet annuaire en ligne qui a recensé toutes les coordonnées des services client e-commerce.

A lire également : Pied diabétique : quelles chaussures ou chaussons choisir ?

Numéro de téléphone, adresse mail, adresse postale… Vous aurez tout le nécessaire à disposition pour faire aboutir votre requête. Quant aux adresses recensées, elles sont toutes disponibles d’un simple clic avec Amazon, AliExpress, La Redoute, ShowRoomprivé ou Zalondo ! À noter que certains sites de vente en ligne vous proposent également de passer par les réseaux sociaux pour une réponse beaucoup plus rapide et surtout, une mise en relation entièrement gratuite.

Les différentes catégories à connaître

Si vous avez une question ou une réclamation à faire, alors il faudra contacter le service client du site e-commerce. Aujourd’hui, la plupart d’entre eux disposent d’un service téléphonique joignable toute la semaine. Toutefois, il est préférable de passer par un mail ou l’envoi d’un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception pour conserver une trace écrite.

A lire en complément : Conseils pour choisir une coupe de cheveux

Quant au service après-vente, il se charge d’assurer l’engagement et la satisfaction client. Voilà pourquoi, la majorité des sites e-commerce ont misé sur ce type de service dans leur politique de vente. D’un simple coup de fil, vous pourrez poser vos questions sur un éventuel retour produit ou un remboursement. Quoi qu’il en soit, avec cet annuaire en ligne, vous trouverez forcément les coordonnées qu’il vous faut !

vous pourriez aussi aimer