Comment parler de sexe par SMS ?

Qui n’a jamais eu d’envie coquine au milieu de la journée, puis ensuite d’aller les avouer à son conjoint? Le problème est que les murs ont des oreilles et on n’est jamais à l’abri de personnes indiscrètes. Heureusement qu’il y a les sms, discrets et personnels. Le problème est que, sans s’en rendre compte, on peut facilement passer de l’érotique au vulgaire en quelques mots. Comment faut-il s’y prendre pour ne pas franchir cette limite ?

Eviter un langage trop formel

Il est certes agréable de se faire courtiser comme au 17è siècle, mais le problème est que les sms trop formels n’ont pas obligatoirement l’effet voulu. En tentant d’être trop correct, avec des mots trop formels, le sms peut vite devenir ennuyant si on le voulait émoustillant. Au lieu donner envie, vous vous retrouverez avec un interlocuteur ennuyé et n’ayant pas d’envie réciproque à la vôtre.

A lire aussi : La cuisine lyonnaise, la meilleure de France ?

N’utiliser pas un langage texto

Même si un langage trop correct peut vite devenir trop technique, il faut tout de même écrire un sms compréhensible. Comme chacun a ses abréviations, il peut vite y avoir des problèmes au niveau de la compréhension et on peut plus ou moins mettre du temps pour comprendre le contenu du sms. Dans ce cas là, l’instant sera passé car on aura perdu du temps à comprendre le texto. Ayez donc une orthographe correcte pour que la montée du désir soit instantanée.

Ne soyez pas vulgaire

Même si vos envies sont cochonnes, il ne faut pas être trop cru dans vos propos. Dîtes-lui ce dont vous avez envie, mais tout en restant respectueux. En effet, la vulgarité rebute bien souvent le désir, surtout quand les envies sont envoyées par sms. Le but d’un sms coquin est d’éveiller, d’émoustiller le désir. Certaines personnes ont des pratiques sexuelles particulières, mais n’aiment pas qu’on le leur dise. Alors évitez d’écrire des mots qui ne sonnent pas bien dans la bouche. Soyez naturel, tout en racontant vos envies sans vous restreindre.

A découvrir également : Les enfants de Britney Spears : Combien de fois peut-elle vraiment les voir ?

Rappelez-vous donc que pour écrire un sms coquin, celui qui donnera des envies coquines en plein milieu de la journée, il faudra qu’il soit:

  • écrit dans un français facilement compréhensible, sans risque d’ambiguïté
  • respectueux, c’est-à-dire ni trop cru ni trop vulgaire
  • lisible

Suite à un sms coquin, les retrouvailles peuvent vite devenir explosives. Alors sachez bien écrire votre sms pour que l’envie soit au rendez-vous quand vous vous verrez.

Draguer et envoyer un sms anonyme

En matière de drague, vous pouvez très bien être très timide et avoir peur de la réaction de l’autre. Vous pouvez également avoir envie de pimenter votre couple en envoyant des messages coquins sans pour autant dévoiler qu’ils viennent de vous. Pour cela, vous allez devoir envoyer vos sms de manière anonyme. Vous pouvez utiliser cette application sms textonyme. Votre partenaire ou la personne que vous désirez séduire ne se doutera de rien car Textonyme utilise un numéro en 06 ou 07 pour l’envoi de sms. Elle pourra même vous envoyer des MMS en plus des sms. Si jamais elle vous appelait, vous recevrez un message ou un mail pour vous avertir. Vous pourrez alors la rappeler en numéro masqué ou alors trouver une excuse expliquant pourquoi vous ne pouvez pas répondre. Le fait d’envoyer vos messages coquins en anonyme va vous permettre de vous libérer de vos tabous et peut-être que vous vous découvrirez des fantasmes communs. Vous pourrez lui organiser une rencontre dans un lieu de charme, en mode jeu de piste et elle vous découvrira en poussant la porte. Si vous désirez savoir si Textonyme vous convient, vous pouvez faire un test gratuitement lorsque vous faites votre inscription. Libre à vous ensuite de poursuivre via le navigateur ou en utilisant l’application.

vous pourriez aussi aimer