Lampadaire cinéma, transformez votre salon en plateau de tournage !

Vous êtes un grand fan du 7ème art et de l’univers Hollywood ? Le vaste univers cinématographique vous fascine ? Dans ce cas, pourquoi ne pas apporter une touche hollywoodienne à votre intérieur ? Pour ce faire, de nombreuses possibilités originales s’offrent à vous : vous pouvez par exemple opter pour des lampadaires cinéma comme moyen d’éclairage dans votre salon. Effet plateau de tournage garanti !

Lampadaire cinéma, quand Hollywood s’invite dans votre maison

Comme son nom l’indique, le design du lampadaire cinéma s’inspire des plateaux de tournage : il se présente généralement sous forme de projeteur trépied d’une élégance folle. Un luminaire original qui n’a pas son pareil pour apporter une belle touche « cinématographique » à la déco intérieure ! Transformant votre salon en studio hollywoodien, il vous donnera l’agréable impression d’être une star de cinéma sous les feux des projeteurs. Totalement grisant non ? Bref, une idée vraiment lumineuse pour décorer votre intérieur de façon design et original. Vos proches et voisins ne manqueront pas d’être impressionnés quand ils viendront chez vous ! Et pour vous qui êtes un grand fan du 7ème art, avoir un lampadaire cinéma c’est revendiquer fièrement votre passion à travers une déco intérieur qui vous ressemble !

A voir aussi : Différents bétons décoratifs et leurs avantages

lampadaire-trepied-en-metal-noir-cinema-haut-160cm

Pour une décoration vintage et/ou industrielle

Idéal pour donner des airs de plateaux hollywoodiens à votre intérieur, le lampadaire cinéma est l’accessoire parfait pour une décoration vintage et/ou industrielle. Il faut dire qu’avec son design joliment chromé, il n’a pas son pareil pour accentuer le style décalé de votre salon. Ce luminaire trouve parfaitement sa place dans les lofts ou les studios. Il est d’autant plus que pratique car il est possible de diriger l’éclairage vers un coin en particulier : cela grâce à son projeteur qui est généralement doté d’un système pivotant. Mais sinon, le spot cinéma s’accorde également dans un intérieur design scandinave. A condition cependant d’opter pour un modèle fin et de couleur sombre. C’est l’accessoire incontournable pour apporter la touche spéciale qui manque encore à votre intérieur !

A voir aussi : Ce que vous devez savoir avant l’achat de planchers de liège

Lampadaire cinéma, où en trouver ? Comment choisir ?

s7300038
C’est décidé, vous voulez d’un lampadaire cinéma dans votre salon ! Surtout ne vous précipitez pas : prenez le temps de bien choisir celui qui s’accordera parfaitement à votre intérieur. Mais sinon, vous pouvez également en choisir un qui soit totalement décalé ! Une excellente idée si votre but est d’attirer les regards directement vers votre luminaire de star. Une fois que vous savez exactement ce que vous cherchez, vous pouvez maintenant partir en quête du lampadaire de vos rêves : sachez que vous trouverez votre bonheur dans les boutiques et magasins spécialisés. Sinon, Internet regorge aussi d’innombrables produits intéressants. A condition cependant d’acheter sur un site parfaitement fiable. Et si vous avez le temps, pourquoi ne pas faire le tour des brocantes, marchés aux puces et/ou vide-greniers ? IL se pourrait que vous y trouviez le lampadaire parfait à petit prix !

vous pourriez aussi aimer