Comment harmoniser la décoration de votre baptême ?

En ce qui concerne la décoration d’une salle de réception pour un baptême, le mieux est d’opter pour des couleurs et des tissus naturels, comme la couleur blanche, associée à des pointes de pastels.

La décoration en adéquation avec le contenant dragée baptême

En réalisant la décoration de la table, vous devez veiller à ne pas surcharger la décoration, pour s’articuler autour de couleurs douces et naturelles. Ainsi, la personnalisation de la décoration d’une table de baptême doit être en parfaite harmonie avec le reste de votre décoration, notamment avec le contenant dragée baptême. Dans la pratique, les boîtes de dragées s’articulent autour d’une thématique comme les accessoires de bébé tels que les chaussons et biberons, la décoration enfantine, des sachets ou des boîtes. Par exemple, pour le cas des serviettes en tissu, vous pouvez leur donner des formes originales en les pliant en forme de pochette ou de cœur.

A lire également : Quel type de chauffage choisir en 2020 ?

En tout cas, pour faire plaisir à votre enfant ou votre proche, vous pouvez axer ladite décoration autour d’un thème qui lui tient à cœur : princesse, voiture, football… En effet, son bonheur importe avant toute chose.

Le choix de la salle de réception

Ce choix est primordial pour assurer la réussite de la réception de baptême. Pour les beaux jours, un grand jardin pourra accueillir l’évènement. Il est également possible de louer une salle de réception adaptée au nombre de vos invités. Une fois la salle trouvée, jouez sur les compositions florales et autres accessoires tels que les ballons et les guirlandes. Les boules chinoises ou japonaises seront parfaites pour décorer la salle. Vous pouvez les faire illuminer pour garantir un effet chic.

Lire également : Pourquoi privilégier un investissement dans l'immobilier neuf ?

Pour les chaises, habillez-les avec des housses assorties au thème de couleur que vous aurez choisi. Cela apportera une touche finale à la décoration de votre salle de réception. Pour ce faire, il existe des housses jetables dans les magasins spécialisés, qui peuvent s’adapter à différents types d’assises.

Viennent ensuite les objets de remerciement comme le livre d’or ou le contenant dragée baptême. Les dragées en question se déclinent en différents types et différentes couleurs, pour tous les goûts et tous les budgets. Pour bénéficier des meilleurs prix, n’hésitez pas à comparer les offres existantes. Bref, ne vous précipitez pas, prenez le temps de tout et de bien organiser.

vous pourriez aussi aimer