Canale : TV en ligne + concurrents et alternatives

Regarder la télévision en ligne est aujourd’hui une opération simple et très pratique. En effet, il suffit de se rendre sur une plateforme qui propose ce service. Canale est l’une de ses plateformes. Ce site met à disposition des utilisateurs plusieurs chaînes de télévision. Bien qu’étant populaire, Canale est confronté à une rude concurrence. Nous vous présentons dans la suite de cet article, la plateforme Canale ainsi que quelques-uns de ses concurrents et alternatives.

Canale : L’essentiel à savoir sur la plateforme de TV en ligne

Canale est un site qui permet de regarder des chaînes de télévision en ligne. Mais il faut noter qu’il propose majoritairement des chaînes roumaines. En effet, cette plateforme diffuse les programmes de la plupart des grandes chaînes de la Roumanie. Parmi ces chaînes, on peut citer : Prima TV, Pro TV, Kanal TV, etc. L’un des points forts de Canale est la qualité des images qu’il propose. Ce paramètre fait partie des éléments qui donnent plus d’attractivité au site.

A voir aussi : Quel extincteur choisir pour un cabinet médical ?

En février 2023, Canale est considéré comme le 24e site de toute la Roumanie dans la catégorie des sites de Streaming et TV en ligne. Ce classement est le fruit des performances du site. En effet, il a enregistré environ 1,8 million de visites. Chaque visiteur parcourt en moyenne 4 pages sur le site et passe 7 minutes 3 secondes sur la plateforme.

Canale : Concurrents et alternatives

Dans la catégorie des sites proposant des services de télévision en ligne en Roumanie, il existe plusieurs autres plateformes qui performent tout comme Canale. Ainsi, ce dernier n’est pas la seule star en Roumanie, car il partage la vedette avec des sites comme :

A lire en complément : Poulailler, pondoir et autres : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans l’élevage de poules

Tvron

Tvron est un site qui se démarque par la diversité des catégories de chaînes qu’il propose aux internautes. Il dispose un riche catalogue de télévision classifié dans des catégories comme :

  • Roumain ;
  • Film ;
  • Documentation ;
  • La musique ;
  • Religieux ;
  • Etranger ;
  • Dessin animé, etc.

Ce site est le numéro 1 pour beaucoup d’internautes. Mais notons qu’il a occupé la 16e place dans la catégorie des sites de Streaming et TV en ligne en Roumanie en février.

Cool-etv

Cool-etv est aussi un site de télévision en ligne qui représente un concurrent sérieux pour Canale. On retrouve sur la plateforme des chaînes de différentes catégories (foot, information, etc.). Cool-etv est classé 32e pour le mois de février en Roumanie dans la catégorie des sites de streaming et TV en ligne. Ce rang n’est rien d’autre que la traduction des 1,5 million de visiteurs qu’à enregistrer la plateforme. Ces visiteurs ont consulté en moyenne 5 pages et ont fait 3 minutes 48 secondes sur le site.

TV-online-romania

Classé 80e en Roumanie dans la catégorie des sites de streaming et TV en ligne en février 2023, TV-online-romania est également une alternative à Canale. Cette plateforme à compter environ 181 700 visiteurs au cours du mois de février et chacun de ceux-ci a consulté en moyenne 6 pages. Le temps des visites est de 6 minutes 39 secondes en moyenne par visiteur.

Vous en savez à présent un peu plus sur la plateforme Canale ainsi que sur ses concurrents et alternatives. Faites-en bon usage !

vous pourriez aussi aimer