4 bonnes raisons de faire du karting à Marseille

Le karting est aujourd’hui très apprécié à Marseille et environs. Les karts sont de petites voitures monoplaces à quatre roues et équipées d’un petit moteur 4 temps ou 2 temps électriques ou à essence. C’est une activité qui se pratique en petites sessions de 10 minutes ou lors d’un grand prix tel que la tour de chauffe et les qualifications. Voici 4 bonnes raisons de faire du karting à Marseille.

Un endroit idéal pour sortir entre copains

En week-end ou en semaine, vous pouvez sortir entre copains pour profiter de la bonne ambiance des karting à Marseille. La plupart des karting Aix en Provence proposent des circuits rapides et techniques qui sont adaptés à la course pour adultes et enfants. Avec l’avènement des nouveaux karts électriques pour les plus petits, c’est l’amusement assuré. Bref, tout est fait pour que vous preniez du plaisir à n’importe quel âge.

Lire également : Achat de pièces détachées, comment éviter les arnaques ?

Des installations adaptées

Pour vos anniversaires ou tout simplement pour vous éclater entre amis, la ville de Marseille dispose des installations de karting nécessaire pour pratiquer votre activité. Par exemple, le centre de karting KIP accueille des visiteurs venant de la Ciotat, d’Aubagne, de Marseille ou encore d’Aix en Provence en proposant des moteurs composés de 20 karts Sodi GT4. Avec plusieurs technologies à la clé, vous pourrez vivre des moments intenses de karting en toute sécurité. Les courses de karting Aix en Provence offrent des sensations fantastiques avec une course qui s’effectue au plus près de la piste. Que vous soyez amateur ou pilote chevronné vous bénéficiez d’une attention particulière la part des personnels de piste et celui-ci a été étudiée pour vous permettre de mesure votre talent au fil des courses.

Après le karting, que faire à Marseille

Marseille n’est pas seulement une ville de karting, mais aussi de découverte de nombreuses activités durant toute l’année. Entre le bitume et la nature, vous pouvez opter pour une troisième solution de sortie à Marseille : les musées. À l’occasion de la nuit européenne des musées, plusieurs musées de la ville sont accessibles gratuitement jusqu’à 22h ou 23 h. Une occasion pour passer un bon moment en famille ou entre amis après une journée de karting. Profitez-en pour visiter le MuCEM et le fort Saint Jean qui sont également ouverts durant ce jour jusqu’à minuit. À Aix en Provence, plusieurs musées participent aussi à l’évènement.

A lire aussi : Top 3 des stickers pour auto insolite tendance

vous pourriez aussi aimer