10 secrets pour réussir un rendez-vous galant

Réussir un rendez-vous galant n’est jamais chose aisée, surtout s’il s’agit du premier. Une petite erreur peut faire basculer d’un moment censé être magique à la catastrophe. Ainsi, pour bien faire les choses et éviter ces erreurs, voici 10 secrets que nous vous partagerons.

Le stress : l’ennemi à abattre

En préparant un rendez-vous galant, il y a plus de 99% de chances que le stress s’installe. C’est tout à fait normal que nous ayons une boule au ventre avant le rendez-vous.

A lire en complément : E cigarette combien ça coûte ?

Nous nous soucions de comment va se dérouler la rencontre et cela nous donne une grande pression.

Le physique nous importe beaucoup, on peut ainsi commencer à prendre soin de notre corps quelques jours plus tôt par la méthode du reiki, du yoga ou autres.

A lire aussi : Comment retirer la cire après l'épilation ?

De plus, nous nous demandons si nous allons assurer ou non, une attitude qui fait perdre la confiance en soi.

Cependant, même si c’est une réaction normale, il est impératif de balayer le stress si nous voulons réussir ce rendez-vous.

En effet, si nous laissons la place au stress, le rendez-vous ne sera jamais un moment de plaisir.

Pour ce faire, il faut se mettre en tête que la personne a accepté donc nous avons toutes nos chances.

Restaurant, cinéma ou autres ?

Il est intelligent de bien choisir le lieu du rendez-vous, un lieu où nous nous sentirons à l’aise.

Si vous optez pour un restaurant, vous pourrez y manger de la pizza que vous partagerez ou prendre un plat chacun.

Aussi, il est astucieux de ne pas nous aventurer dans des endroits que nous ne connaissons pas.

Effectivement, cela évitera les mauvaises surprises qui peuvent gâcher le fameux rendez-vous.

La ponctualité est un point clé

Il ne faut jamais, au grand jamais, arriver en retard à un rendez-vous galant. Le retard contrarie l’autre et dans le meilleur des cas, le programme continue mais avec un climat de froideur. Dans le pire des cas, la personne qui attend s’en ira et le rendez-vous tombera à l’eau.
Ainsi, mieux vaut arriver 10 à 20 minutes à l’avance pour éviter ces désagréments.

Toutefois, arriver plus de 20 minutes à l’avance nous fait stresser puisque nous attendons trop longtemps avant le rendez-vous.

Rendez-vous galant

L’habit fait le moine

Pour un rendez-vous galant, il est nécessaire, voire indispensable, de soigner sa tenue vestimentaire. Il ne s’agit pas ici de se mettre sur son 31, qui risque de mettre l’autre mal à l’aise.

Il suffit juste de faire remarquer à l’autre que nous faisons des efforts pour notre rendez-vous. Une tenue correcte mais décontractée est un bon choix.

Un autre conseil est de bien choisir la tenue selon l’endroit du rendez-vous. Nous ne devons pas porter des shorts et des tongs si ce dernier se passe dans un restaurant.

Selon les études, le bleu est plus attrayant que les autres couleurs.

L’anticipation mais pas sur tout

Il faut anticiper d’abord les embouteillages et autres imprévus pour arriver à l’heure. Ensuite, si nous choisissons d’aller au restaurant, il ne faut pas oublier de réserver une table. Puis, toujours prévoir un plan de secours (un plan B) en cas d’évènements désagréables inattendus.

Cependant, planifier la discussion est une chose à ne surtout pas faire. En effet, si la discussion ne suit pas le script prévu, nous serons bloqués et ce sera le silence. Cela augmente également le stress et l’angoisse.

Un présent n’est jamais de trop

Un rendez-vous galant accompagné d’un cadeau aboutit dans la plupart des cas à un moment merveilleux et inoubliable. Comme idée de présent, nous pouvons lui offrir un joli bijou tel un pendentif ou un bracelet.

Néanmoins, offrir des objets de valeur inestimable n’est pas trop romantique. Le présent doit être un signe d’attention et non de frime ni de démonstration de richesse.

Le choix des sujets de discussion est crucialRendez-vous galant

Bien choisir les sujets de discussion est un conseil qui s’applique si nous voulons réussir notre rendez-vous galant. Il faut tout d’abord éviter les sujets comme la religion ou la politique au risque de semer la discorde.

Parler des ex non plus n’est pas conseillé étant donné que cela peut choquer l’autre. Si ce dernier en parle, il est judicieux de changer de sujet le plus rapidement possible.

Faire rire l’autre : chance de réussite accrue

Pour apaiser le stress et faire régner une ambiance décontractée, faire sourire ou rire l’autre est le meilleur moyen. Nous pouvons raconter des anecdotes marrantes ou des petites blagues par exemple.

Toutefois, chacun a un sens de l’humour différent, il ne faut donc pas se lancer dans des blagues blessantes. Faire le clown n’est pas non plus conseillé.

Trop de compliments tuent les compliments

Complimenter une personne lors d’un rendez-vous galant est vu par celle-ci comme une attention particulière à son égard.
1 à 2 compliments suffisent pour un rendez-vous, plus de 2 est un signe de manque ou d’excès de confiance. L’autre peut également s’imaginer que nous faisons la lèche botte.

Attention à ne pas tomber dans les compliments sur les parties intimes de son corps.

Attention à la boisson

Pour certaines personnes, un peu de vin leur permet d’être détendues et à l’aise. Mais, il est défendu d’en abuser au risque d’être saoul et de dire n’importe quoi qui va casser l’ambiance.

vous pourriez aussi aimer