Top 3 des stickers pour auto insolite tendance

Toutes les voitures méritent d’être un peu relookées. Ne perdez pas votre temps à repeindre votre bolide pour la redonner plus d’éclat ; l’usage d’un simple stickers ne peut pas passer inaperçu. Voici des stickers amusants ayant été commercialisés, mais qui restent encore rarement utilisés :

*Message amusant
Les genres de stickers avec un message rigolo réussi toujours à attirer l’attention. C’est une manière de faire preuve d’humour. Le choix est vaste, il existe même des boutiques qui proposent des autocollants avec un texte 100% personnalisé.

A lire aussi : Un parking sécurisé à Roissy

* Plaque de rue
C’est le même principe, donc le message comique est toujours là, mais sous forme d’une plaque de rue.  Et attention, à ne pas confondre avec les panneaux de signalisation car ce n’est pas la même chose.

* Plaque bébé à bord
C’est le genre de stickers le plus fameux, mais au lieu de bébé à bord, d’autres types de messages existent mais avec la même plaque habituelle.
Pour les plaques en particulier, il existe plusieurs genres, ainsi, le choix n’est toujours pas limité.

A découvrir également : Quand doit-on changer son pare-brise ?

D’habitude, les clients ont toujours tendance à s’orienter vers les stickers les plus utilisés : stickers flamme, stickers tribal, etc. Pourquoi ne pas faire preuve d’originalité avec un petit grain d’humour ? Il est aussi possible d’ajouter un stickers citation drôle. Heureusement, rares sont les utilisateurs de ces genres de stickers.

Actuellement, il existe de nouveaux types de stickers un peu flippants mais qui restent quand même insolites, par exemple : « Alcoolique au volant ».

Quelques conseils pour poser vos stickers :

Comment poser un stickers et éviter les petites bulles ?

Il est très facile de poser un stickers. Mais quand même, il faut essayer d’éviter la formation de bulles en utilisant un petit équipement spécial, l’utilisation d’une marouflette est très efficace.
Pour les stickers humoristique, il est nécessaire de bien choisir la position afin que ces derniers puissent être bien visibles.

Où mettre vos stickers comique ?

Sur le pare-brise arrière ? ça risque de gêner la vue s’il est de taille moyenne.  Sur les côtés ? C’est une bonne idée, surtout pour dissimuler les rayures. Près de la plaque d’immatriculation ? C’est sûr !Tout le monde va exploser de rire ! De plus, c’est l’unique partie le mieux visible, et votre sticker sera souvent aperçu, et surtout dans les bouchons.

Pour les stickers normaux en particulier, ils peuvent être positionnés un peu n’importe où : sur le capot, sur les portières, sur le toit du véhicule, sur les rétroviseurs, voir même sur les jantes, etc.

vous pourriez aussi aimer