TME : une entreprise qui veut servir par tous les moyens

TME ou encore connue sous le nom de Transfer Multisort Elektronik est une entreprise œuvrant depuis des années dans l’électronique. Située au centre de Pologne, elle se veut être une solution et propose des produits en tout genre, tant que c’est lié à l’électronique. Découvrez comment TME a déployé ses activités non seulement dans la commercialisation de composants électroniques, mais aussi dans l’éducation.

Un service de qualité pour tous les profils

Que vous soyez un particulier à la quête d’un article électronique ou un établissement public ou privé, TME met à votre disposition une large panoplie de produits, fabriqués par ses propres ingénieurs et commercialisés par l’entreprise elle-même. Vous pouvez les découvrir dans leur site tme.eu. Elle s’occupe même de l’expédition des marchandises. Pour ce faire, l’enseigne est constituée d’un grand entrepôt d’une surface de 18 800 m2, innovant et moderne pour stocker ses articles, que ceux-ci soient prêts à être expédiés ou encore au niveau du stockage.

A découvrir également : Assurance habitation : obligatoire ou non ?

Pour ranger les milliers de produits conçus, environ 210000 étagères se trouvent dans l’entrepôt ainsi que 251000 emplacements sur le transstockeur. Pour ce dernier, chacun d’eux est d’une hauteur de 23 mètres et peut supporter jusqu’à 251000 conteneurs. L’une des forces de TME est justement la grandeur de l’organisation logistique dont l’entreprise dispose. Environ 5000 colis par jour sortent de l’enseigne pour être expédiés. Ceux-ci sont destinés à être livrés dans 150 pays des 4 coins du monde. Par ailleurs, l’entreprise a aussi commencé à employer des solutions hautement technologiques à l’instar de robots de distribution et d’emballage pour une automatisation des processus. Ce qui lui permet d’être de plus en plus efficace dans ses activités. 

Pour commander un led smd par exemple, allez dans la page suivante : https://www.tme.eu/fr/katalog/diodes-led-smd_100404/.  

A lire également : Comment obtenir un prêt jeune avenir ?

TME et l’éducation

TME n’est pas qu’une entreprise œuvrant dans la production de matériels électroniques. L’entreprise veut aussi servir dans les domaines sociaux comme l’éducation. Consciente plus que jamais que ce secteur est inaccessible dans certains endroit reculés du monde, TME veut contribuer au développement de celui-ci dans certains pays. D’où son projet TME Education comprenant un programme qui promeut entre autres les connaissances techniques dans le domaine de l’électronique et de la technologie en général. L’Ouganda, la Tanzanie ou encore le Ghana sont par exemple des pays qui bénéficient de ce service. 

vous pourriez aussi aimer