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Je suis passé chez SOSH : la campagne de pub à mourir de rire

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«Je suis passé chez SOSH», cette phrase est sur toutes les lèvres et se mémorise vite ! L’idée vient des communautés d’utilisateurs et des réseaux SOSH, qui étaient fascinés par la prononciation difficile de la phrase. Considéré comme la meilleure publicité depuis l’été dernier, l’équipe marketing de SOSH a bien travaillé en insistant sur la diction. Cette campagne a beaucoup suscité de l’intérêt dans le paysage médiatique des télécoms. Focus.

Une publicité originale

La marque low cost d’Orange a réussi son coup avec une série de publicités humoristiques et captivantes. La plus en vue est : «Je suis passé chez SOSH», qui constitue un défi pour les spectateurs de bien prononcer cette phrase, aussi agréable que complexe. Chacun essaie de trouver la bonne diction à sa façon. Il est parfois nécessaire de bien répéter cet exercice plusieurs fois et de s’entrainer régulièrement avant de réussir la bonne prononciation. Le message du spot passe immédiatement auprès de la cible sur un ton joyeux. La durée de la publicité est courte et le message mémorisé avec une accroche mnémotechnique bien pensée, qui met en avant le nom de la marque. « Je suis passé chez SOSH » est un simple et percutant, cette phrase est l’aboutissement d’une bonne campagne digitale. L’impact de cette petite phrase est profond dans la tête des potentiels clients, selon les spécialistes.

La complicité des clients

Dans un univers ultra-concurrentiel et des pubs qui envahissent votre quotidien, sortir du lot est souvent difficile. Un message avec un ton et un style facile à retenir constitue le fil conducteur d’une campagne réussie de l’opérateur et a assuré son efficacité auprès des réseaux sociaux. Le casting s’est basé sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, dont l’idée a germé. La participation des internautes a bien contribué au succès de cette campagne, qui leur permet de récolter les fruits de leur collaboration, en bénéficiant de code promo sur le site forfaitmobilepourtous.fr. Les deux réalisateurs de la pub Arthur King et Julien Potart ont surpris les clients sur le tournage, qui s’est déroulé dans une ambiance bon enfant. Ce qui explique le côté spontané et naturel du spot, qui crédibilise davantage le message. L’histoire et la culture de SOSH constitue les ingrédients de la campagne réussie, qui mise sur les relations complices entre la marque et ses clients. SOSH a fait un buzz inégalé, dont l’opérateur exploite intelligemment.

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