Qui est la femme de Romain Grosjean ?

Romain Grosjean est un pilote automobile franco-suisse. Né en suisse le 17 avril 1986, il fait ses débuts en tant que pilote automobile en 2003 à travers le championnat de Suisse Formule Renault 1 600 qu’il va remporter à sa première saison.

C’est ainsi que va débuter sa carrière de pilote. Du côté de sa vie privée, Romain Grosjean va épouser Marion Jollès avec qui il va fonder une famille.

Lire également : La consommation énergétique des logements neufs est constituée à 75% d’électricité

Marion Jollès, la femme de Romain Grosjean depuis 2012

Encore appelée Marion Jollès Grosjean, la femme qui partage actuellement la vie du pilote franco-suisse est une journaliste de formation. Par ailleurs, la Marion Jollès a un faible pour les automobiles, et c’est d’ailleurs cela qui permettra la rencontre avec son mari actuel. Les deux tourtereaux vont faire leur rencontre la première fois en 2006, lors d’un gala du sport automobile.

S’il est vrai qu’à cette époque la journaliste vivait déjà en couple, elle était loin d’imaginer la tournure que prendront les événements au point de finir par se marier avec celui qu’elle appelait encore à cette époque petit jeune pilote dans le port automobile. Malgré qu’elle soit freinée par la déontologie qu’exige son métier, Marion Jollès et Romain Grosjean vont avoir de multiples rencontres tant sur le plan professionnel que privé.

A lire aussi : Comment retirer la cire après l'épilation ?

Ainsi, les deux tourtereaux vont continuer à se côtoyer dans ces deux sphères de leurs vies. En 2008, l’ex présentatrice d’Automoto et le sportif automobile vont officialiser leur relation. Quatre années après, le 27 juin 2012, ces deux amoureux passionnés de l’automobile vont se marier lors d’une cérémonie tout aussi célèbre qu’eux. Depuis ce mariage, le couple est devenu parent de trois enfants dont deux garçons, Sacha et Simon (né en 2013 et 2015) une fille, Camille 5 née en 2 017.

Qui est la femme de Romain GrosjeanUn couple solide malgré les difficultés

S’il y a un événement qui a secoué la famille du pilote franco-suisse, c’est bien cet accident survenu lors du Grand Prix de Bahreïn. Pendant la course, la voiture de Romain Grosjean a percuté celle du pilote russe Daniil Kvyat. La monoplace du français a été coupée en deux avant de s’embraser après qu’elle est violemment sortie de la route.

Heureusement pour le français, il s’en est tiré miraculeusement avec des brûlures qui lui ont laissé des cicatrices. Bien évidemment, Marion Jollès Grosjean a su soutenir son époux durant cette période sans doute détestable de leur vie. D’ailleurs, malgré que la page semble tournée, la journaliste n’a pas manqué de rendre un vivant hommage à son chéri après sa prestation au Grand Prix d’Indianapolis.

En effet, à l’issu de la compétition, le miraculé des circuits a occupé la deuxième. Résultat sans doute satisfaisant au vu de la terrible épreuve qu’a dû traverser le pilote. À cet effet, sa dulcinée lui a adressé des mots touchants à l’endroit de celui qui partage sa vie depuis près de 10 ans. En effet, Marion Jollès Grosjean a publié une photographie de la main brûlée de son chéri accompagné d’une légende hautement émouvante.

Alors qu’il avait déjà annoncé sa fin de carrière en en Formule 1 en décembre 2020, le pilote franco-suisse a annoncé sa participation au championnat d’IndyCar.

vous pourriez aussi aimer