You are here
Home > High-tech > Software > Programmation dans Solidworks grâce aux outils Mastercam

Programmation dans Solidworks grâce aux outils Mastercam

La programmation des pièces de Solidworks peut désormais se faire de façon directe. Pour cela, l’utilisateur peut se servir de Mastercam. Le leader mondial de la FAO a décidé de combiner avec le leader de la CAO. Il est donc maintenant possible de concevoir un ensemble, ou même une pièce dans Solidworks puis de l’usiner dans Mastercam sans même avoir besoin à changer de logiciel. C’est une situation qui se veut avantageuse pour tous.

Le meilleur de 2 mondes

Solidworks et Mastercam sont les logiciels leaders dans leurs domaines respectifs. Ils décident alors de combiner tous les deux et c’est ainsi qu’on assiste à la programmation mastercam pour solidworks. Cette programmation propose une série de parcours d’outils qui se veulent à la fois automatisés et efficaces. De ce fait, ils permettront de produire plus rapidement des pièces sans avoir besoin de recourir à l’intervention manuelle (ou avec peu d’intervention).

La fusion mastercam pour solidworks a entraîné une parfaite transition de produit entre assemblage 3D et parcours d’outils de Mastercam, sans quitter l’interface de Solidworks. Ce qui représente un gain de temps et qui contribue en même temps à faciliter les utilisateurs Solidworks. De plus, la fusion offre également la possibilité de mettre en place le code G en se servant de post processeurs de Mastercam. La programmation est facile et les avantages qu’elle propose sont loin d’être négligeables.

L’installation professionnelle de Mastercam 2018

Développé par CNC Softwar Inc, mastercam pour solidworks devient la version du logiciel de FAO Mastercam intégrée à la CAO Solidworks. La nouvelle installation professionnelle de Mastercam peut s’accompagner d’un certain nombre d’éléments. On fera allusion dans ce cas à une installation de Mastercam 2018, une vue d’ensemble de Mastercam 2018, une mise en place des paramètres par défaut dans 2018, ainsi qu’une visite pouvant aller jusqu’à 4 h. On note aussi une migration des paramètres de la version précédente vers 2018.

Le prix de l’installation clé en main est très raisonnable. L’installation peut être effectuée par un expert et la satisfaction vous sera assurée à tous points de vue. Sur le Web, vous pourrez toujours télécharger Mastercam 2018. D’habitude l’installation n’inclut pas la programmation de pièce ou la formation standard. Les frais de déplacement de l’expert vous seront affectés. Mastercam pour Solidworks propose l’ensemble des stratégies d’usinage dynamiques et de reconnaissance des features.

Top