Comment savoir quand une puff est presque finie ?

La cigarette électronique à usage unique ne révèle pas assez d’informations lorsqu’elle veut se terminer. La plupart du temps, les consommateurs se voient surpris en cours d’utilisation. Si vous souhaitez utiliser de façon parcimonieuse votre dispositif, il est important de savoir quand il veut se terminer. Ce sont ces astuces de détections qui vous seront données ici.

Les astuces pour savoir quand l’e-clope est presque terminé

En général, pour savoir si sa cigarette électronique jetable est presque terminée, deux moyens sont possibles. En effet, vous devez vérifier le voyant lumineux ou faire attention à la fumée qui se dégage de votre tube.

A lire également : Russell Brand n'a jamais fait ça pour ses enfants

Le voyant lumineux

Lorsque votre cigarette électronique jetable est presque terminée, le voyant lumineux se met à clignoter. Dans une situation normale, cette diode électroluminescente projette une couleur bleue. Cette dernière peut être jaune ou rouge.

Par principe, l’allumage clignote lorsque le liquide qui sert à vapoter est terminé ou presque fini. C’est le premier élément couramment sollicité.

A voir aussi : Acheter un fond de commerce : comment ça marche ?

Vous devez savoir que lorsque votre voyant lumineux commence à clignoter, il faut prévoir un nouveau budget pour acheter un autre modèle de cigarette électronique jetable.

L’odeur brûlée de la cigarette électronique jetable

C’est le deuxième indice qui permet de savoir si votre cigarette électronique est terminée ou presque épuisée.

Bien que les e-clopes à usage unique présentent plusieurs senteurs agréables, l’odeur en fin d’utilisation n’est pas souvent supportable. Vous ressentirez du cramé.

Cet indice doit vous mettre la puce à l’oreille. Lorsque cette situation survient, préparez un budget supplémentaire pour acheter un nouveau modèle.

Comptez le nombre de puffs

Les « grossistes puff » proposent différents modèles de cigarettes électroniques jetables. Ces puffs varient en fonction de leur prix, du nombre de puffs et des odeurs.

Le nombre de bouffées est un indice important pour savoir si votre cigarette électronique jetable est presque finie. Pour un modèle moyen de 3 ml, prévoyez 400 bouffées.

Au cours de l’utilisation, comptez ou ayez une idée du nombre de puffs brûlés. Cette technique qui demande un effort de mémoire s’avère également utile pour savoir quand votre cigarette est terminée. Comme toujours, prévoyez un budget pour vous en acheter à nouveau.

Dans tous les cas, les grossistes vous informent sur les moyens pratiques pour savoir quand votre cigarette finit. Qu’il s’agisse du modèle mini puff de 2 ml, du modèle puff moyen de 4 ml ou du grand format Puff 6,5 ml, vous ne manquerez pas d’informations.

Puff terminée : quelles conduites tenir ?

Lorsque la puff se termine, vous devez vous débarrasser du tube dans les bonnes conditions et vous en procurer un nouveau. Des bacs sont aménagés pour accueillir les tubes qui sont terminés. Ils sont en retour renvoyés aux grossistes, puis aux laboratoires pour servir à la conception de nouvelles cigarettes électroniques à usage unique.

En fin d’utilisation, si vous subissez une cure d’intoxication, il est conseillé de vous en procurer de nouveau. À cet effet, vous devez vous rendre sur une plateforme de grossistes en ligne pour avoir votre modèle. Veuillez toujours vous renseigner sur l’origine des produits. Vous pouvez également trouver une nouvelle cigarette électronique jetable auprès d’un buraliste ou d’un proche.

Si un modèle vous a particulièrement plu, mais qu’il est rupture de stock, demandez une commande spéciale à votre grossiste. En attendant, travaillez la maîtrise de soi à travers des activités sportives.

vous pourriez aussi aimer