Comment faire l’épilation intégrale du maillot ?

L’épilation du maillot n’est pas un acte banal et pourtant beaucoup d’entre vous le font vous-même à la maison ! Toutes les femmes sont familières avec les problèmes de poils cassés, les poils sous-cutanés, la folliculite, l’irritation, la peau déchirée, les brûlures et autres coupures de rasage ! Particulièrement sensible et délicate, la zone du maillot nécessite quelques précautions et une méthode d’épilation, qui est adaptée pour vous garantir une peau douce, propre et parfaitement épilée !

Avant l’épilation

  • Je m’assure que j’ai assez de longueur de cheveux pour l’épilation du maillot (environ 3 à 4 mm).
  • Je ne suis pas un traitement qui sensibilise la peau (par exemple, roaccutane).
  • Je ne me suis pas exposé aux UV (bien sûr ou dans la cabine) le même jour.
  • N’ai-je pas épluché le jour de l’accouchement sur la zone à épiler, mais d’autre part, il est conseillé d’exfolier délicatement la zone du maillot (au moins 48 heures avant) pour éviter les poils sous la peau.
  • Je ne souffre pas de maladies cutanées dans la zone à traiter et je n’ai aucune lésion dans la zone à traiter.
  • Je n’ai pas appliqué d’huile ou de crème « grasse » sur place le jour de l’épilation. Attention, les précautions et autres contre-indications sont plus nombreuses et peuvent varier en cas d’épilation à lumière pulsée (voir les conditions dans votre prochain SUNSO).

Quels types de coupe pour le maillot ?

Le maillot classique : il correspond à la forme du « maillot de piscine » et nous n’épilerons pas les lèvres ou la fesse. En termes clairs, votre esthéticienne SUNSO n’épilera se distingue des sous-vêtements ou des maillots de bain.

A lire aussi : Le développement de l’intelligence par la musique

Le maillot brésilien : Une épilation du maillot, qui est plus écaillé sur les côtés, mais aussi en haut (pubis). Il correspond au maillot « string ».

Le maillot américain : Ou plus communément appelé « billet de métro ». Nous laissons un petit rectangle ou un triangle sur le pubis et filons le reste de la zone du maillot. Si vous le souhaitez, votre esthéticienne peut également épiler les rainures fessiers.

A voir aussi : Les manteaux d’hiver à la mode enfant

Le maillot de bain complet : C’est une épilation totale de la zone : tout doit disparaître !

Quel type d’épilation choisir ?

C’ est une épilation professionnelle rapidement à un prix réduit. Épilation qui s’adapte à tous les budgets. Votre esthéticienne certifiée SUNSO assure une hygiène parfaite en utilisant une cire sur la spatule jetable exclusive. Pour votre sécurité, SUNSO est strictement interdit d’utiliser Roll On !

Excellence Epil Un traitement complet pour l’épilation haute résolution avec le résultat parfait combiné à un pur moment de bien-être ! Trouvez une peau douce et soyeuse. Appliquée à température modérée, notre cire de caviar bleu sans ruban (à base de spiruline anti-oxydante) offre un plus grand confort pour une épilation confortable et efficace, même sur les cheveux courts et le duvet. L’utilisation d’Oshiboris (serviettes chaudes) fournit une véritable Le moment de relaxation et les émulsions appliquées pendant votre séance avant et après l’épilation corrigent les impuretés cutanées et retardent la repousse des cheveux.

Excellence de l’Est Cette épilation traditionnelle remonte à l’aube des temps, et SUNSO vous mettra sur son incroyable savoir-faire avec Excellence’Oriental. Plus qu’une simple recette, SUNSO vous propose toute la technique de ses esthéticiennes agréées, transformant votre épilation en une modélisation drainante avec une cire chaude avec des ingrédients naturels pour une meilleure exfoliation de votre peau. Il est particulièrement adapté aux femmes actives qui accumulent la fatigue et le stress, la nervosité et la tension. Grâce à notre cire 100% naturelle formulée avec du miel et du sucre, votre peau reprendra un grain satiné sans rougeur ni allergie. Étant donné que la température de cire utilisée est inférieure à celle des autres types d’épilation, Excellence Orientale est idéale pour Limiter les problèmes avec les jambes lourdes.

Épilation longue durée SUNSO a sélectionné pour vous une épilation longue durée, lumière pulsée nouvelle génération pour une épilation permanente, efficace et indolore. Oubliez les poils indésirables, les cheveux sous-cutanés, le rasoir ou d’autres irritations cutanées ! Les cosmétologues SUNSO sont formés selon un protocole établi par des médecins pratiquant la photothermolyse sélective depuis 10 ans.

N’ hésitez pas à faire le pas, votre esthéticienne SUNSO évitera tous les soucis et vous garantira une peau douce, propre et parfaitement épilée !

 

vous pourriez aussi aimer