Châteaurenard : il entre dans le restaurant de son épouse avec sa voiture

À Châteaurenard, une voiture est subitement rentrée dans un restaurant. Cette scène qui semble tout droit sortie d’un film a stupéfait tout le monde. Toutefois, elle n’est pas anodine et ce n’est pas un accident. En effet, il faut savoir que l’auteur de cette forfaiture n’est personne d’autre que l’ex-mari de la gérante de ce lieu.

Ceci est le résultat d’un échange houleux entre ces deux personnes. Séparé depuis le mois d’octobre dernier, le couple a eu des problèmes d’ordre judiciaire. C’est cela qui est l’origine de cette scène incroyable.

A découvrir également : Les contraintes et avantages liés à l’exportation des produits et services

L’origine de toute cette histoire

Une scène incroyable s’est passée dans un restaurant à Châteaurenard. En effet, une voiture a traversé les vitres de ce restaurant 13006 en détruisant tout sur son passage. Cependant, il faut tout de même savoir que ce n’était pas un accident. Ceci était un acte intentionnel de la part de son auteur. Tout s’est passé un vendredi après-midi. L’homme en question était séparé de sa femme avec qui il s’est marié depuis onze. Cette séparation a eu lieu depuis le mois d’octobre dernier.

Toutefois, elle était conflictuelle et le couple ne s’est pas séparé en de bons termes. Malgré cela, le mari a tenu à déjeuner dans le restaurant où son ex-femme est gérante. Celle-ci se nomme Rachida et a eu avec ce dernier 3 enfants. Ainsi, comme prévu, il y eut une dispute entre les deux personnes. Les témoins ont parlé d’insultes qui fusaient de partout. Par conséquent, le mari d’un air furieux est sorti du restaurant. Il est ainsi revenu en voiture en cassant la vitrine de ce lieu où il y avait de nombreux clients.

A lire en complément : Trouver un fournisseur fiable pour matériel de glacier

Des clients choqués, mais pas de blessés

Cette scène incroyable a eu à choquer certaines personnes présentes dans le restaurant. En effet, au moment des faits, une femme enceinte de 4 mois y prenait un repas. Toutefois, il faut noter qu’elle a échappé au pire. Celle-ci a été finalement sauvée in extrémis par la gérante du restaurant. Cependant, elle est repartie complètement choquée par toute cette histoire et par une telle violence.

De plus, l’auteur de cet acte n’en est pas resté là. Il est sorti de sa voiture et a commencé à tout casser. C’est ainsi que Rachida a eu à appeler les gendarmes qui sont arrivés très rapidement sur les lieux. C’est en ce sens qu’ils ont mis le mari en garde en vue.

vous pourriez aussi aimer