Pourquoi les sextoys ont-ils aujourd’hui le vent en poupe ?

Les sextoys ont aujourd’hui le vent en poupe. Ces objets sexuels intéressent aujourd’hui un grand nombre de personnes, non seulement les couples, mais également les célibataires. En effet, ils sont connus pour leur efficacité. Ils permettent à chacun de développer son épanouissement sexuel. Pourquoi les sextoys deviennent-ils populaires ? Quels sont les meilleurs sextoys ? Comment procéder pour s’en procurer ? Tout savoir.

Pourquoi les couples aiment-ils aujourd’hui se servir d’un sextoy ?

Selon une étude de l’Ifop en 2019, presque la moitié des femmes se sont déjà servies d’un godemichet afin de développer leur plaisir sexuel. L’engouement pour ce petit objet sexuel s’explique par le fait qu’il agit directement sur le physique et le mental et optimise le bien-être de son utilisateur. Pour les couples, il permet de faire monter l’excitation et ainsi de développer le désir. Les partenaires qui s’en servent lors de leurs ébats sexuels atteignent facilement leur orgasme. Les sextoys permettent de décupler le plaisir dans la mesure où ils permettent d’explorer toutes les zones sensibles du corps.

A lire en complément : Quelques points à connaitre avant de se lancer dans la location d’un bateau

Ces accessoires sexuels sont également indispensables pour découvrir de nouvelles sensations. Ils vous aident notamment à découvrir le point G de votre corps ou de votre partenaire et ainsi à mieux vous en servir pour stimuler l’orgasme.

Les sextoys s’adressent non seulement aux couples hétérosexuels, mais également aux couples homosexuels. Peuvent s’en offrir également les célibataires qui cherchent leur instant de plaisir seul au lit, dans la baignoire, ou n’importe où.

Lire également : Comment allumer la cigarette électronique joytceh ?

Quels sont les sextoys les plus prisés ?

Divers types de sextoys existent. Chacun peut ainsi miser sur l’objet qui convient le mieux à ses fantasmes. Parmi les sextoys les plus prisés, on peut citer :

  • Le godemichet, s’apparentant à un sexe masculin. Il est dans la majorité des cas fabriqué dans des matières réalistes, comme le latex et permettent de simuler une pénétration vaginale ou anale ;
  • Le vibromasseur, étant l’objet idéal pour la stimulation clitoridienne et vaginale. La vitesse de la vibration est réglable pour la plupart des modèles ;
  • Le gode ceinture, étant un godemichet doté d’un harnais. Il permet au couple de partager un moment de plaisir ;
  • Le masturbateur, qui s’adresse non seulement aux femmes, mais également aux hommes. Plusieurs types de masturbateur, imitant le sexe féminin, existent ;
  • Le plug anal, qui est conçu pour toute personne souhaitant explorer leur point G anal. Il existe également le stimulateur de prostate, un accessoire sexuel destiné spécifiquement aux hommes ;
  • Les autres sextoys et accessoires incontournables, comme la lingerie, le sextoy vagin, les manchons à pénis, l’anneau pour le pénis, etc.

Où se procurer un sextoy ?

Il est simple de se doter d’un sextoy. Pour cela, il suffit d’acheter sur internet. De nombreux sexshops en ligne proposent un large choix de sextoys réalistes et innovants. Ceux-ci sont fabriqués dans des matières de qualité. Certains modèles sont waterproof. Ils bénéficient également de la dernière innovation technologique : plusieurs niveaux de vibration, capteur tactile, fonction chauffante, etc.

Il est simple d’obtenir discrètement son sextoy. Il suffit de passer sa commande en ligne et d’attendre la livraison à domicile qui se fait dans la majorité des cas sous 24h ou 48h.

vous pourriez aussi aimer