GTX GO 40 Vaporesso : le bon modèle pour commencer à vaper ?

Deux nouveaux kits tubulaires sont sortis chez Vaporesso : le kit GTX GO 40 Vaporesso et le kit avec la version 80 Vaporesso avec une double autonomie. Ce type de modèle est parfait pour commencer la vape par cigarette électronique pour enfin dire au revoir à la cigarette classique.

Pourquoi opter pour la cigarette électronique et arrêter les cigarettes standards ?

Les fumeurs se font nombreux et les cigarettes sont toujours aussi nocives pour la santé. La cigarette électronique a de plus en plus de succès et cela a une explication. Si vous êtes un gros fumeur, elle pourra sans doute vous sauver la vie et enfin vous débarrasser de votre addiction au tabac et à la nicotine.

A voir aussi : Comment et pourquoi ouvrir un magasin CBD en France ?

Lorsque vous vapotez avec une cigarette électronique, la nicotine et le tabac sont remplacés par un e-liquide constitué de très peu de produits. Ce liquide contient très peu, voire aucune trace de nicotine, juste divers arômes et du propylène glycol. Un produit comme la cigarette électronique GTX GO 40 Vaporesso est idéal pour préserver sa santé.

La cigarette électronique possède d’autres nombreux avantages :

Lire également : Comment se déconstiper naturellement ?

  • Vous n’aurez plus de problème de mauvaise odeur à cause de la fumée noire
  • La fumée de la cigarette électronique se compose de vapeur et d’eau
  • Elle est plus durable dans le temps
  • Elle sera bien plus économique que les paquets de cigarettes
  • Elle est moins dangereuse et nocive pour la santé

La cigarette que l’on connait tous est quant à elle entièrement composée de produits toxiques. De plus, la cigarette jaunit les dents, abîme la peau et donne des odeurs désagréables. L’achat de paquets de cigarettes est extrêmement coûteux et constitue un budget énorme à l’année a contrario de la cigarette électronique des marques comme Vaporesso.

Les vapoteurs à la vape quotidienne verront la différence avec une plus haute puissance à la demande, une autonomie plus développée selon les marques comme Vaporesso, un réservoir avec une cartouche au choix. 

selective focus photography of smoke

Vaporesso : le modèle GTX GO 40

La version GTX GO 40 de Vaporesso est le kit le plus light avec 1500 mAh et un prix très abordable. Cela fait bien longtemps que Vaporesso n’avait pas créé un kit en format tube avant ce nouveau pod e-cigarette GTX GO 40.

Le tube est de 11 cm avec un diamètre de 22 mm. La batterie se présente avec un bouton fire, deux fentes pour airflows ainsi qu’une prise USB-C. Le nom de Vaporesso est bien évidemment inscrit sur le bas de la batterie.

La batterie du GTX GO 40 Vaporesso

La batterie du GTX GO 40 a une autonomie de 1500 mAh, ce qui est énorme pour une taille si réduite. Elle a la capacité d’augmenter la puissance à la vape de la résistance qui est installée dans la cartouche de façon automatique. Les résistances compatibles avec le kit GTX GO 40 Vaporesso sont le GTX 1.2 ohm et le 0.3 ohm. La puissance sera alors aux environs des 35 watts. 

Même si le niveau de la batterie du kit GTX GO 40 Vaporesso baissera assez rapidement avec ce type de résistance, la charge se fera en à peine 1h.

La cartouche du pod du kit GTX GO 40

La cartouche de ce kit est composée d’un seul et même bloc. Le tirage s’ajuste en tournant la cartouche et le changement de résistance est tout aussi simple. La résistance se trouve sans vissage sur le bas de la cartouche. Le remplissage se fait également très simplement. Un petit couvercle en silicone évitera le débordement du liquide.

La vape et le goût du kit GTX GO 40 Vaporesso

Les résistances de la marque Vaporesso sont plutôt impressionnantes, surtout les 0.2 ohm et les 0.3 ohm. Combinées au kit GTX GO 40 Vaporesso, elles retranscrivent les saveurs avec brio pour vous laisser emporter pour un style de vape adaptée. La résistance 0.6 ohm est fournie avec le kit GTX GO 40 Vaporesso. 

vous pourriez aussi aimer