Fruitz, une nouvelle application de rencontre

Fruitz est une application de rencontre qui a récemment vu le jour, mais elle fait déjà énormément parler d’elle. Avec cette excellente application, les rencontres amoureuses ou charnelles deviennent plus faciles grâce à internet. Qu’est-ce que Fruitz en réalité ? Comment fonctionne cette application ? Pour qui est-elle accessible ? Découvrez la réponse à ces interrogations en parcourant les lignes suivantes.

Fruitz en résumé

Fruitz fait partie de la catégorie des applications de rencontre. Autrement dit, elle vous donne la possibilité d’effectuer des rencontres amoureuses via internet. Fruitz a été créée en France et sa dénomination est due notamment au fait qu’elle emploie des fruits pour allusion au type de relation désiré.

A lire également : Top 3 des sites d'achat groupé pour des offres quotidiennes

Cette application a vu le jour pour mettre fin à un des problèmes remarqués sur la plupart des autres sites et applications de rencontre. En effet, il n’est pas rare de constater que des célibataires en quête de nouveaux partenaires soient déçus à cause de la personne en face d’eux. Ils remarquent tout simplement après de longues heures de discussion que l’autre ne désire pas le même type de relation qu’eux.

Pour ainsi stopper cette situation, les créateurs de Fruitz ont décidé de mettre sur pied un tout nouveau système d’application, avec des fruits comme code. Et bien évidemment, avec la présence des emojis comme la pêche et l’aubergine. Des avis sur Fruitz ont rapidement émergé depuis lors et témoignent du grand succès de cette idée ingénieuse.

A lire en complément : Les bonnes pratiques pour la vente d’un terrain

La signification de chaque fruit sur Fruitz

Les fruits sur Fruitz sont comme une sorte de langage codé vous donnant la possibilité de choisir vos envies et d’exprimer autrement vos fantasmes.

  • Le raisin : pour les rencontres de types célibataires. C’est le fruit à choisir si vous aviez envie de rencontrer quelqu’un sans que ce ne soit un plan cul et sans qu’il n’y ait de prise de tête.
  • La cerise : pour les personnes en quête d’une relation amoureuse à long terme, une relation sérieuse.
  • La pastèque : sexe régulier. Ce fruit est les personnes qui désirent satisfaire leur libido tranquillement avec un partenaire consentant.
  • La pêche : aucune prise de tête, uniquement une relation d’un soir.

Voilà le décodage complet de chaque fruit présent sur Fruitz.

Comment fonctionne l’application Fruitz ?

Après avoir téléchargé et installé l’application sur votre téléphone portable, il vous suffira de choisir votre fruit. Ensuite, l’aventure démarre. Sur Tinder par exemple, les deux membres doivent se liker afin de créer un match. Mais, sur Fruitz, il faut matcher avec les célibataires afin de créer un smoothie.

Sur cette application, le like n’est pas matérialisé par un swipe mais plutôt par un cœur. Ainsi, si la personne en face ne répond pas à vos envies, vous appuyez simplement sur la croix pour passer à une autre.

Les découvertes

Pour faire des découvertes sur Fruitz, vous allez prendre d’abord en compte les désirs des autres membres.

Chez les femmes par exemple, les découvertes ne sont pas limitées. Autrement dit, elles ont la possibilité, sans matcher les autres, de connaître leurs envies. Les hommes par contre sont limités. Il leur est impossible de voir les envies des autres utilisateurs sans les matcher. De plus, ils ne peuvent prétendre qu’à trois découvertes toutes les douze heures.

La crushnote de Fruitz vous permet également de faire des découvertes en écrivant directement sur le profil d’un autre membre. Elle est limitée et les messages ne sont pas sous anonymat.

vous pourriez aussi aimer