Comment gagner au keno ?

Peut-on réellement gagner au keno ? La réponse est OUI. Il s’agit d’un jeu de hasard dont le principe et les règles sont très simples. Une fois que vous aurez assimilé ces principes, vous pourrez essayer les différentes techniques et astuces expliquées dans cet article.

Un peu d’entraînements avant de gagner

 

A lire aussi : Est-ce que la chaîne Salto est payante ?

Certes, le Keno n’est pas un jeu compliqué. Mais il est toutefois utile de se familiariser un peu avec le jeu pour en assimiler les règles. Il vous est possible de jouer en ligne et gratuitement au Keno. En jouant avec de l’argent virtuel, vous ne risquez de rien perdre. En plus, ce mode de jeu vous permet de tester les astuces et stratégies applicables au Keno.

S’appuyer sur les statistiques de tirages

La FDJ elle-même publie régulièrement les tendances des numéros tirés au Keno. Certes, il n’existe pas de lois mathématiques secrètes qui permettent de prédire à coup sûr ces résultats. Cependant, il faut croire que ce n’est pas pour rien que certains chiffres ont tendance à sortir plus souvent que d’autres.

A lire en complément : Louer un gite à Guadeloupe durant votre séjour

Vous pouvez utiliser ces numéros potentiellement gagnants ou certains d’entre eux et éviter les numéros froids. Sinon, si vous êtes joueur, vous pouvez faire tout le contraire. Il ne faut pas oublier que c’est le hasard qu’il faut déjouer dans ces types de jeu tout en n’oubliant pas de vous amuser.

Utiliser la théorie des finales

Les joueurs ont remarqué au fil des années que plusieurs numéros comportant une même unité ont tendance à sortir lors d’un même tirage. Concrètement, vous pouvez par exemple prendre le chiffre 4 et miser sur les numéros 4, 14, 24…64.

Là encore, il ne s’agit pas d’utiliser strictement la méthode, mais également faire jouer votre ressenti. Il est par exemple possible de générer les autres nombres grâce à une autre astuce. Pourquoi ne pas inclure un nombre fétiche ?

Optimiser les moyens et petits gains

Trouver 10 numéros gagnants, c’est tout simplement le rêve de tous. Mais c’est également le plus improbable statistiquement parlant : la chance est de 1 sur 2 147 181 ! Il est prouvé que vous avez plus de chance de faire des gains en jouant un nombre réduit de numéros.

En tout, il ne faut parier que sur 4 à 7 numéros au maximum. Comme vous pouvez jouer sur six grilles au maximum, vous pouvez donc les remplir différemment : 4 numéros pour une grille, 5 pour une autre et ainsi de suite. Pour le choix des numéros, vous pouvez utiliser les méthodes décrites précédemment.

Miser sur les numéros aléatoires

Vous pouvez vous épargner les casse-têtes avec les générateurs de grilles flash, Internet en regorgent. C’est d’une simplicité étonnante : vous choisissez quelques chiffres, le générateur sort plusieurs combinaisons comportant vos chiffres.

Il peut y avoir plusieurs types de générateurs utilisant divers paramètres. Un générateur peut par exemple associer les numéros de votre choix aux numéros les plus tirés dernièrement. Dans d’autres cas, vous avez juste à choisir le nombre de numéros à jouer et le générateur fait tout.

vous pourriez aussi aimer